Rimrock
Rimrock

Rimrock

Hot House Video

Réalisé par Trenton Ducati

Avec Devin Franco, Roman Todd, Arad Winwin, Derek Bolt, Hunter Smith, Trevor Miller, Lawrence Portland, Collin Lust et Darin Silvers.

Rimrock est un endroit perdu dans les bois où les gars vont pour relaxer, pour s’éloigner de la vie quotidienne trépidante et baiser à qui mieux mieux. Ce film comprend cinq scènes, toutes bareback (sans condoms). Une autre production «bare» de Hot House. Mais cette fois-ci, ce n’est pas du fétiche comme on se l’imaginerait bien… Et ici, Trenton Ducati passe derrière la caméra pour réaliser ce film.

Il y a Roman Todd qui invite son chum, Devin Franco, à un week-end romantique surprise dans un chalet. Pour célébrer ainsi leur anniversaire de couple, Roman enfourche vigoureusement le sexy Devin qui s’en prend plein le cul ! Lorsque la fournaise tombe en panne, Roman appelle d’urgence Derek Bolt. Le technicien s’amène rapidement pour régler les choses, mais Roman fixe avidement le cul bombé de ce gars musclé et poilu. Ce n’est pas long que les pantalons sont baissés et que ces deux gars se sucent jusqu’à faire durcir leurs membres. Roman mange le cul de Derek avant de l’empaler énergiquement. Les deux éjaculeront de puissants jets de crème bien fraîche.

Hunter Smith, nu de la tête aux pieds, se masturbe et se passe un doigt dans le cul lorsque Arad Winwin le regarde faire par la fenêtre. Le jeune jock invite le baraqué Arad à se joindre à lui. Hunter déguste la belle queue de Arad avant que celui-ci s’insinue en lui. Hunter ne se doutait pas qu’il aurait la baise de sa vie avec Arad qui le pistonne ainsi aussi hard ! 

Dans leur chalet, Darin Silvers et Trevor Miller se réveillent pour découvrir qu’ils sont tous les deux bandés bien dur ! Pas question de déjeuner ainsi. Il faut libérer les tensions. On va commencer par se sucer langoureusement avant que Darin ne lèche le cul du sexy et tatoué jock Trevor pour le fourrer royalement par la suite en plusieurs positions. 

Il semblerait que Trevor n’en a pas eu assez. Il invite Lawrence Portland et Collin Lust chez lui. Collin se met à l’œuvre à sucer Lawrence et Trevor. C’est la queue massive de Lawrence qui va d’abord pénétrer le petit cul chaud et étroit de Collin. Une fois son orifice bien élargi, c’est Trevor qui prend la relève pour pistonner hardiment le mignon Collin qui ne s’en peut plus tellement il est excité et tendu. Les trois éjaculeront férocement d’ailleurs…

Voir ici la bande annonce

Rimrock

Acteurs



RAW WORKLOADS – Hot House

One Night At The Ready

Five Brothers : Family Values

At Large

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici