Adam Archuleta vient comme une fontaine

Dans Acteurs porno, Actualités de l'industrie

Les aficionados de Bel Ami (BelAmiOnLine.com) et Freshmen (Freshmen.net) reconnaîtront ici le talentueux et ultra sexy Adam Archuleta, aux yeux d’un vert perçant, s’adonnant à une baise du tonnerre avec Niall Morris, un nouveau venu ! 

Niall Morris est un beau jeune blondinet au corps athlétique et sportif. Un vrai charmeur avec ses yeux d’un bleu azur merveilleux ! Cela fait déjà quatre vidéos dans lesquelles il apparaît pour BelAmiOnLine.com.

Models: Adam Archuleta, Niall Morris

Par contre, on n’avait encore jamais vu Niall Morris pour la «branche» Freshmen.net. Dans cet épisode, il s’arrête voir Adam qui désire faire une vidéo avec lui. La caméra d’Adam s’attarde sur ce corps imberbe à la peau laiteuse et douce. Adam le caresse en même temps, lui demande de se déshabiller au complet. C’est là qu’on peut apprécier sans détour la queue de Niall qui ne prend pas de temps à durcir.

Mais Adam en veut plus. Il continue de filmer pendant que Niall le suce avidement. Évidemment, comme un scout, Adam est toujours prêt et sa queue enfle à vue d’œil avec les soins prodigués par la bouche et la langue de Niall. 

Models: Adam Archuleta, Niall Morris

Adam caresse les fesses poilues de Niall, les ambrasse, lubrifie avec sa langue et sa salive la belle rosasse de son partenaire jusqu’à ce qu’il sente qu’il peut le piner. Niall n’en attend pas mieux d’ailleurs. En plusieurs positions, Adam fait ce qu’il sait faire de mieux, soit de fourrer énergiquement Niall qui s’en prend plein le cul. Ne tenant plus, son sexe bien tendu et prêt à exploser, Niall jouit intensément. 

Mais on ne perd rien pour attendre. Après quelques autres coups de reins solides à l’intérieur de l’antre de son partenaire, Adam explose littéralement ! C’est un vrai geyser ! Il fait pleuvoir salve après salve de sperme abondant sur les fesses et le dos de Niall ! Wow ! Quel canon ce Adam ! Et c’est une des raisons pour lesquelles on adore voir Adam baiser ! C’est une autre vidéo plus que réussie de Freshmen.net !

Voir ici la bande annonce  

Adam Fucks Niall Bareback

Derek Caravaggio : n’est-il pas mignon à croquer ?

Yannis Paluan pistonné par Jon Kael

Vincent Riendeau : une video visionnée pas moins d’un million de fois !

Le montréalais Teddy se fait royalement fourrer

Vous pouvez aussi lire!

Des collégiens «Peace & Love»

Si vous aimez des gars jeunes, aux cheveux longs et qui ont l’air de parfaits étudiants, alors CollegeDudes.com comblera vos fantasmes

Read More...

«La Ville d’en Haut» – Le mélange des genres – Chapître 20

Romulus et Jimmy ont commencé à visiter la Ville.  Ils ont rencontré le Padré Jean-Pierre et le sage philosophe

Read More...

Nouveau trip à trois chez Freshmen.net

La beauté, le charisme et la fraîcheur des gars de Freshmen.net seront toujours impressionnants ! On a réuni ici trois des plus

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.