Les aficionados de Bel Ami (BelAmiOnLine.com) et Freshmen (Freshmen.net) reconnaîtront ici le talentueux et ultra sexy Adam Archuleta, aux yeux d’un vert perçant, s’adonnant à une baise du tonnerre avec Niall Morris, un nouveau venu ! 

Niall Morris est un beau jeune blondinet au corps athlétique et sportif. Un vrai charmeur avec ses yeux d’un bleu azur merveilleux ! Cela fait déjà quatre vidéos dans lesquelles il apparaît pour BelAmiOnLine.com.

Models: Adam Archuleta, Niall Morris

Par contre, on n’avait encore jamais vu Niall Morris pour la «branche» Freshmen.net. Dans cet épisode, il s’arrête voir Adam qui désire faire une vidéo avec lui. La caméra d’Adam s’attarde sur ce corps imberbe à la peau laiteuse et douce. Adam le caresse en même temps, lui demande de se déshabiller au complet. C’est là qu’on peut apprécier sans détour la queue de Niall qui ne prend pas de temps à durcir.

Mais Adam en veut plus. Il continue de filmer pendant que Niall le suce avidement. Évidemment, comme un scout, Adam est toujours prêt et sa queue enfle à vue d’œil avec les soins prodigués par la bouche et la langue de Niall. 

Models: Adam Archuleta, Niall Morris

Adam caresse les fesses poilues de Niall, les ambrasse, lubrifie avec sa langue et sa salive la belle rosasse de son partenaire jusqu’à ce qu’il sente qu’il peut le piner. Niall n’en attend pas mieux d’ailleurs. En plusieurs positions, Adam fait ce qu’il sait faire de mieux, soit de fourrer énergiquement Niall qui s’en prend plein le cul. Ne tenant plus, son sexe bien tendu et prêt à exploser, Niall jouit intensément. 

Mais on ne perd rien pour attendre. Après quelques autres coups de reins solides à l’intérieur de l’antre de son partenaire, Adam explose littéralement ! C’est un vrai geyser ! Il fait pleuvoir salve après salve de sperme abondant sur les fesses et le dos de Niall ! Wow ! Quel canon ce Adam ! Et c’est une des raisons pour lesquelles on adore voir Adam baiser ! C’est une autre vidéo plus que réussie de Freshmen.net !

Voir ici la bande annonce  

Adam Fucks Niall Bareback

Derek Caravaggio : n’est-il pas mignon à croquer ?

Yannis Paluan pistonné par Jon Kael

Vincent Riendeau : une video visionnée pas moins d’un million de fois !

Le montréalais Teddy se fait royalement fourrer

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici