Le producteur et acteur Tim Kruger a filmé encore une autre vidéo quasi épique pour TimTales.com avec le très sexy John Thomas. L’exclusif de ce site a été «pairé» cette fois-ci avec un gars assez musclé en la personne de Vicman !

Le jeune britannique aux yeux bleu azur a encore trouvé chaussure à son pied ou plutôt queue à son cul ! Un peu plus trimé ici, John s’est retrouvé dans les bras du massif Vicman, un espagnol de 6’2’’ (190 cm) et pesant 198 lb (90 kg). Ce top parmi les tops ne voulait que forer l’anus de John avec son gros 8 pouces (20 cm). Vicman a déjà quatre scènes à son actif pour TimTales.com, y compris celle avec John Thomas.

À Barcelone, Tim Kruger a tourné récemment cette scène mise en ligne le 26 avril dernier. 

Évidemment, John commence par déguster chaque pouce de la grosse tige de Vicman, il s’en délecte, la gobe jusqu’au fond de la gorge avec sa salive qui dégouline. Les deux hommes s’embrassent, on sent que ces deux-là se désirent mutuellement. Vicman pince les mamelons durs et pointus de John ce qui l’excite doublement. 

Ensuite, on a assistera à une série de séances intenses de fourrage : sur la terrasse, dans le salon, John se fait prendre en plusieurs positions par le gars tatoué. Il n’y a pas à dire, John qui aime se faire «brasser la cage» en a ici pour son argent. Sur le dos, sur le ventre, à quatre pattes le cul bombé relevé ou les jambes bien écartées, la pine de Vicman s’insinue profondément dans l’antre de son amant du moment qui ne demande que ça. Vicman vient intensément sur les fesses de John pour ensuite continuer à le fourrer…  

C’est hard, c’est du pur bareback et les fans en redemandent encore et encore du beau John qui a maintenant huit épisodes sur TimTales.com.

Voir ici la bande annonce :

Vicman fucks John Thomas

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici