Les gardiens de la prison doivent se rapporter dans la cour intérieure de l’institution. Cela laisse 20 min. à Ryan Bones et à son copain de cellule, Shawn Assmore, pour baiser ! C’est une autre vidéo de Bromo.com.

À l’aide d’un petit miroir, Ryan s’assure que les vigiles sont bien partis de cette aile du pénitientier.

Vingt minutes, c’est plutôt court, mais cela donne amplement le temps à Ryan de baisser ses pantalons et offrir sa mailloche à la bouche chaude de Shawn qui s’en délecte pleinement. À vrai dire, Ryan ne lui laisse pas trop le choix et lui enfonce son gros bat dans le fond de la gorge. Mais ne vous en faites pas, Shawn n’a pas l’air de s’en plaindre… 

Mais tout ce que Ryan désire, c’est d’avoir le cul de Shawn ! Après tout, le temps est compté et les minutes passent. Il soulève Shawn, le projette contre les barreaux et lui introduit sa grosse pine entre les fesses. Shawn se fera ainsi fourrer intensément par un Ryan qui se déchaîne littéralement sur son amant sans lui laisser de répit. 

En plusieurs positions, le baraqué, ultra tatoué et masculin Ryan s’insinue encore un peu plus dans le cul de l’autre à chaque coup de reins. Shawn grogne, halète, gémit. Les deux hommes suent alors qu’ils veulent atteindre l’orgasme ultime avant que les gardes ne reviennent et ne les surprennent entrain de baiser. Arriveront-ils à le faire ? D’après vous ? 

Bromo.com nous présente ici une autre scène assez hard et bareback comme on les aime avec un acteur québécois de plus en plus chouchou des fans. Depuis son passage de Men.com à Bromo.com, on dirait que Ryan Bones se laisse aller à ses fantasmes les plus inavoués, il est plus «kinky» et plus hard que jamais. Bref, c’est presque comme un renouveau. On découvre un «nouveau» Ryan Bones décomplexé ! Bien réussi !  

Raw Lockup 2 : Part 1

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici