Le 26 avril dernier, Men.com a mis en ligne cette belle vidéo qui s’appelle «Mr. Fix-it». Le beau Alex Mecum et sa femme ont des problèmes avec l’évier de la cuisine. On fait appel au plombier, William Seed, le monsieur qui répare tout ! Mais Alex fini par baiser William sous les yeux ahuris de sa femme !

Le grand et blondinet Alex a beau essayer de colmater la fuite du tuyau de sa cuisine, ça ne fonctionne pas. Sa femme, exaspérée, lui dit d’appeler William Seed qui s’est teint ici les cheveux en brun et a changé sa coupe. Mais cela ne fait que mettre encore plus en évidence ses yeux d’un bleu profond ! 

Quoique le sujet du plombier a déjà été utilisé par Men.com, on ne se lasse pas de ce genre d’épisode… Mais là n’est pas le propos. 

William répond à l’appel d’Alex. Il arrive et se met tout de suite à l’œuvre. À quatre pattes, la tête sous l’évier – comme tout bon plombier – ses pantalons se baissent et l’on découvre ses belles fesses bombées. Alex Mecum, le supposé hétéro, n’a de yeux que pour ces miches-là ! Ni de un ni de deux, il se met un condom sur sa pine et enfourche William là, sans ménagement.

Lorsque sa blonde s’en rend compte, elle s’enflamme et quitte les lieux, laissant Alex et William le champ libre à leurs ébats sexuels des plus hot ! Maintenant complètement nus, les deux hommes se délectent l’un l’autre, Alex suce langoureusement la queue déjà bien bandée et durcie de William qui est super excité. 

En plusieurs positions, William se fait prendre par Alex qui se laisse aller totalement. Alex y va à fond la caisse, il fourre intensément le tatoué et bâti William qui n’en demande pas mieux. Les deux hommes forment ici un duo du tonnerre et la chimie passe entre les deux. La fin est toute aussi intense. Bref, un très bel épisode de Men.com !

Regardez ici le trailer de cette scène

Mr. Fix-it

Cliff est de retour et plus en forme que jamais !

William Seed, un châtain brun avec un peu de roux

Micah et Bruce s’échangent les rôles !

The Sacred Band of Thebes Part 2 : qui sera le meilleur guerrier ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici