Five Brothers : Family Values

NakedSword Originals

Réalisé par mr. Pam

Mettant en vedette Sean Duran, Alam Wernik, Woody Fox, Nic Sahara, JJ Knight, Jay Dymel, Aaron Savvy, Trevor Northman, Danni Daniels et Matt Wingman.

On dirait que ce film est basé sur la série américaine un peu underground intitulée «Animal Kingdom» où on y suit les intrigues d’une famille qui baigne dans le vol, le blanchiment d’argent, la drogue, le meurtre, etc. 

Sean Duran, Nic Sahara, Jay Dymel, Aaron Savvy et Blake Ryder forment une famille de gars rudes, sans scrupules et qui obtiennent normalement ce qu’ils veulent, d’une manière ou d’une autre… Sean et Blake se chamaillent pour savoir qui va avoir l’honneur de fourrer le mignon captif blondinet qu’est Alam Wernik. Finalement, c’est l’ultra bâti et tatoué Sean qui remporte la joute et se fait sucer par Alam avant qu’il pine vigoureusement le joli petit cul chaud de ce jock.

Puis, c’est un Nic Sahara saoul qui rencontre Woody et l’emmène à la maison pour une session de baise où les deux vont s’échanger les rôles de tops et de bottoms. Encore en prison, Jay Dymel baise une dernière fois avec JJ Knight et profite de sa belle grosse queue pour se faire fourrer en masse avant d’être relâcher. Trevor Northman est un dealer de drogue devant de l’argent à Aaron. Mais voilà qu’il n’a pas toute la somme. Quoi faire ? Aaron se fera payer en queue et en cul ! Bon, ce n’est pas très crédible, mais c’est un film de cul après tout !  Mais la famille n’a pas encore révélé tous ses secrets. Danni Daniels (une trans), la matriarche, a une liaison avec le sénateur Matt Wingman. Si le sexe est bon, qu’arrivera-t-il à la famille maintenant que ce sénateur a découvert la vérité sur cette fratrie de criminels endurcis ?

Voir ici le trailer de Five Brothers : Family Values

Five Brothers: Family Values

Acteurs



The Layover – Nakesword Originals

BARE – NakedSword Originals

XXX-FIT – Falcon Studios

Les GayVN Awards 2019 : mises en candidatures ouvertes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici