At Large

At Large

Raging Stallion Studios

Réalisé par Steve Cruz

Avec Ricky Larkin, Zario Travezz, Alexander Kristov, Marco Napoli, Logan Stevens, Dante Colle, Sharok, Liam Knox, Logan Moore et Dillon Diaz.

Il y a un dangereux criminel, un tueur qui est dans la nature (At Large) ! Voici un film d’intrigues, de passion, de crimes et de scènes hot de sexe. Jusqu’où iriez-vous pour attraper cet assassin ? À quelles méthodes êtes-vous prêt à vous fier ? Jusqu’où êtes-vous prêt à y aller ? Ce sont les questions que se pose le détective Ricky Larkin lorsqu’il s’amène sur la scène du crime de Alexander Kristov. Il y saisi un ordinateur portable pour être décrypté par l’expert en scène de crime (CSI) Zario Travezz. Mais il y a plus que des relations professionnelles qui s’installent entre les deux hommes, il y a aussi du sexe effréné alors que Zario s’assoit sur la queue massive et bien dure de Ricky Larkin. Puis, celui-ci reçoit un appel anonyme de Dante Colle, un medium non voyant, qui lui révèle avoir eu une vision de Kristov ayant du sexe avec Marco Napoli. Mais qui voulait voir Alexander mort ? Ricky est alors obligé d’interroger Dante, mais constate que celui-ci n’en sait pas plus et le renvoie à la maison. Une fois chez lui, Dante baise dans la douche avec son amant, Logan Stevens. Après quoi, Logan reçoit un mystérieux appel et doit s’en aller. Mais le dangereux assassin voudrait-il s’en prendre à Dante ? Les policiers Sharok et Liam sont envoyés pour sécuriser les lieux et laissent Dante dans sa chambre. Mais Sharok et Liam Knox se désirent plus que tout et embarquent dans une session de suçage et de fourrage assez intense. 

Mais voilà que Liam se réveille tout à fait confus et perdu. Il découvre que son partenaire et le témoin ne sont plus là. C’est à ce moment-là que Ricky reçoit un coup de fil : c’est le tueur, il l’informe qu’il détient en otage Dante et Sharok. Le criminel, pour passer le temps, demande à Sharok de le sucer. Cela laissera peut-être du temps à Ricky de les retrouver… Ou non ? 

Bref, voici une excellente production de Raging Stallion pour les gars qui aiment les hommes masculins, virils, tatoués, barbus, poilus, musclés (en général) et bien, bien membrés…  

Visionner ici la bande annonce de At Large

At Large

Acteurs



Le retour de Connor Maguire

Peterson rejoint le «A-Team» !

Bizarre de fétichisme : Eli Hunter se fait «entarter» !

La double pénétration d’Alessio !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici