Küper et Alonzo

La dernière fois qu’on a vu le magnifique Apollon qu’est Küper Ryan c’était dans un trio incroyable, hot et époustouflant avec Theo Brady et Ash Hendricks. Küper nous revient encore chez GuysInSweatPants.com et, cette fois-ci, il est «pairé» avec le beau latino Alonzo Jordon.

Dans une chambre à coucher des plus conventionnelles, les deux garçons s’embrassent, se caressent et s’excitent. Inutile de dire que la pine de plus de 8 pouces de Küper est déjà bien dure avant même qu’il n’enlève ses sweat pants. Küper possède un membre courbé qu’Alonzo se prendra bien profondément dans le cul par la suite.

Küper Ryan ne perd pas de temps et lubrifie le cul d’Alonzo Jordon avec sa salive tout en lui écartant ses belles miches bombées pour le préparer à le pénétrer et ce, alors qu’Alonzo n’a même pas encore enlevé sa camisole et ses pantalons. Küper lui travaille les fesses avant le labeur du labour…

Le grand blondinet et mince Küper rentre sa queue dans l’anus du basané et plus trapu Alonzo Jordon qui grimace au début en sentant cette grosse barre s’introduire en lui. La tendresse du départ fait place à plus de robustesse alors que Küper pistonne avec énergie son compagnon. Oui, les coups de reins se font plus solides et Alonzo encaisse coups sur coups cette queue qui s’insinue en lui à chaque fois un peu plus profondément en lui élargissant son antre. 

Alonzo se fait ainsi mettre en plusieurs positions, sur le ventre, sur le dos, sur le bord du lit les jambes relevées, etc. À un certain moment, il n’en peut plus et éjacule tandis que, n’arrivant pas à se retenir plus longtemps non plus, Küper vient dans le cul de son partenaire. Ouf ! Ce n’est pas pour rien que cette scène s’appelle Küper Cums In Alonzo !

Il n’y a pas à dire, encore une fois, GuysInSweatPants.com nous offre un beau spectacle bareback des plus hot ! Plus que jamais, ce bel étalon tatoué qu’est Küper Ryan est à surveiller dans ses futures scènes puisqu’il vient à peine de débuter à faire de la porno ! 

Voir ici le trailer de cette scène :

Küper Ryan fourre Alonzo Jordon

Petit train ira loin !

Küper Ryan, nouvel acteur chez GuysInSweatpants.com

GuysInSweatpants : Alonzo fourre Theo !

Nouveau venu chez Guysinsweatpants.com !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici