Bastian se fait malmener par deux cochons

Dans Actualités de l'industrie

EricVideos.com, comme vous le savez peut-être, n’est pas pour les cœurs tendres. Un de ces derniers épisodes met en scène l’affriolant Bastian, un jeune étudiant au début de la vingtaine, qui veut se faire fourrer d’aplomb.  Il contacte deux gars très bien membrés pour le défoncer.

Malgré sa longue journée passée aux études, Bastian K., avec son beau corps athlétique,  svelte, imberbe et de belles fesses, sans compter sa queue de 19 cm (7,5 pouces), a envie qu’on lui rentre deux grosses queues dans le cul. Sur son cell, il s’arrange un rendez-vous avec AmarXL, un grand noir bâti, musclé et barbu avec 22 cm (8,7 pouces) et Juan Florian, un espagnol poilu et barbu lui aussi, avec un air hyper cochon et qui possède une tige de 20,5 cm (8 pouces). Bastian ne perd rien pour attendre. 

Il débarre la porte et se met tout nu sur le sofa offrant ses belles miches rebondies à ses invités. Ni un ni deux, à peine rentré, Juan s’empare de son cul, il le lui mange dès le départ et le lubrifie avec sa salive pendant que Bastian suce la mailloche de AmarXL. Ensuite, AmarXL empale le beau garçon qui n’attendait que ça. Bastian se fera copieusement donner des claques sur les fesses, sur la face, se faire pincer et mordiller ses tétons rosés, alors que son trou se fera élargir à tour de rôle par Juan et par AmarXL. On lui met même la main sur la bouche pour ne pas que Bastian râle trop fort et ameute tout son building…

Mais ce n’est pas tout, à un certain moment, alors que Bastian est assis sur le manche d’AmarXL, Juan vient se joindre à eux et rentre sa pine profondément dans le cul chaud et déjà élargi de Bastian qui se fait ainsi «double pénétrer» par les deux gars en chaleur. Inutile de dire que ces trois hommes en rut éjaculeront plusieurs jets de crème qu’ils feront goûter à Bastian pour le récompenser… 

C’est une autre vidéo super hot, hard et bareback comme seul EricVideos,com de Paris peut nous en offrir. 

Voir ici la bande annonce

Bastian se fait remplir par 2 lascars

EricVideos.com fait peau neuve !

EricVideos : nouvelles productions !

John Thomas fourré par Koldo !

Jeune homme loue son appartement

Vous pouvez aussi lire!

Ryan Bones fourre Riley Mitchel

Dans une autre belle vidéo bareback et hard de Bromo.com, les dominants Jack Kross et Ryan Bones mettent à rude

Read More...

Brian Gibson : mignon à croquer

Qui est Brian Gibson ? C’est la toute nouvelle trouvaille de 8teenboy.com ! Ce jeune homme de 19 ans vient d’être embrigadé

Read More...

Masturbation Station – Raging Stallion Studios

Masturbation Station Masturbation Station Raging Stallion Studios Réalisé par Steve Cruz Avec Riley Mitchell, Colby Tucker, Kurtis Wolfe, Dante Colle, Cris Knight, Teddy

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.