EricVideos.com, comme vous le savez peut-être, n’est pas pour les cœurs tendres. Un de ces derniers épisodes met en scène l’affriolant Bastian, un jeune étudiant au début de la vingtaine, qui veut se faire fourrer d’aplomb.  Il contacte deux gars très bien membrés pour le défoncer.

Malgré sa longue journée passée aux études, Bastian K., avec son beau corps athlétique,  svelte, imberbe et de belles fesses, sans compter sa queue de 19 cm (7,5 pouces), a envie qu’on lui rentre deux grosses queues dans le cul. Sur son cell, il s’arrange un rendez-vous avec AmarXL, un grand noir bâti, musclé et barbu avec 22 cm (8,7 pouces) et Juan Florian, un espagnol poilu et barbu lui aussi, avec un air hyper cochon et qui possède une tige de 20,5 cm (8 pouces). Bastian ne perd rien pour attendre. 

Il débarre la porte et se met tout nu sur le sofa offrant ses belles miches rebondies à ses invités. Ni un ni deux, à peine rentré, Juan s’empare de son cul, il le lui mange dès le départ et le lubrifie avec sa salive pendant que Bastian suce la mailloche de AmarXL. Ensuite, AmarXL empale le beau garçon qui n’attendait que ça. Bastian se fera copieusement donner des claques sur les fesses, sur la face, se faire pincer et mordiller ses tétons rosés, alors que son trou se fera élargir à tour de rôle par Juan et par AmarXL. On lui met même la main sur la bouche pour ne pas que Bastian râle trop fort et ameute tout son building…

Mais ce n’est pas tout, à un certain moment, alors que Bastian est assis sur le manche d’AmarXL, Juan vient se joindre à eux et rentre sa pine profondément dans le cul chaud et déjà élargi de Bastian qui se fait ainsi «double pénétrer» par les deux gars en chaleur. Inutile de dire que ces trois hommes en rut éjaculeront plusieurs jets de crème qu’ils feront goûter à Bastian pour le récompenser… 

C’est une autre vidéo super hot, hard et bareback comme seul EricVideos,com de Paris peut nous en offrir. 

Voir ici la bande annonce

Bastian se fait remplir par 2 lascars

EricVideos.com fait peau neuve !

EricVideos : nouvelles productions !

John Thomas fourré par Koldo !

Jeune homme loue son appartement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici