Big dick fuckfest

GuysInSweatPants.com 

Il est rare que GuysInSweatPants.com nous offre un trio, mais lorsqu’il s’aventure sur ce terrain, c’est plutôt exceptionnel ! Ce site a embrigadé pour cette scène les athlétiques et très sexy Theo Brady, Ash Hendricks et Kuper Ryan. Cet épisode fini en beauté alors que Kuper se fait piner par Theo qui se fait enculer par Ash, oui, ils font le petit train !

Prenez trois gars dans la jeune vingtaine, aux corps agréables, non poilus et tatoués, bien membrés, qui ont un appétit vorace pour la baise et jettez-les dans la mêlée et cela vous donne une scène de sexe aussi intense qu’explosive ! C’est ce qu’a fait GuysInSweatPants.com avec Ash, Kuper et Theo.

Peu importe ici qui est top ou qui est bottom, ces trois mecs s’en foutent éperdument, tout ce qu’ils veulent c’est baiser, prendre une grosse queue dure bien profondément dans le cul et enfourcher leurs partenaires de manière aussi vigoureuse. Ces trois jeunes hommes passent en effet leur temps à s’échanger tout bonnement les rôles : celui qui fourre un de ses amants se fera par la suite empaler par les deux autres… Après tout, ce n’est pas pour rien que cet épisode s’intitule «Big Dick Fuckfest» ! 

Après avoir fait le «petit train», on a changé de configuration pour avoir encore plus de plaisir : ici Ash fourre le cul chaud de Kuper pendant que Theo fait du galop sur la queue de… Kuper ! Ouf ! Et les trois jeunes hommes viendront presque en même temps alors que les jets de crème éclaboussent leurs corps ! C’est vraiment une scène à recommander pour ceux qui aiment à la fois le sexe bareback, les jocks et les trios ! Quoi demander de mieux de GuysInSweatPants.com ? Peut-être un quatuor la prochaine fois ? 

Voir ici la bande annonce :

Big dick fuckfest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici