DADDY’S DUNGEON – Fetish Force/Raging Stallion Studios

Dans Fetish, Films de cul
Daddy’s Dungeon

DADDY’S DUNGEON

Fetish Force/Raging Stallion Studios

Réalisé par Tom Moore

Avec Tyler Rush, Silver Steele, Alex Killian et Sherman Maus.

D’abord, si vous n’aimez pas les films de fétichisme et de domination, alors ceci n’est définitivement pas pour vous. 

Par contre, si vous en êtes des aficionados du genre, alors Daddy’s Dungeon saura vous plaire ! Tom Moore nous offre ici un film avec des flagellations, des bastonnades, des claques sur les fesses, du ligotage, du suçage et du fourrage à volonté. 

Daddy’s Dungeon est divisé en quatre scènes même si on ne fait affaire qu’avec quatre acteurs. On commence par Silver en maître et Tyler en esclave dans sa cage. Les yeux bandés, une suce dans la bouche qui lui fait dégouliner toute sa salive, Tyler attend que son maître vienne le délivrer. Commence alors une session très hot au cours de laquelle Silver fera subir plusieurs tourments à Tyler avant de le fourrer jusqu’à ce que celui-ci, trop excité, gicle tout son jus sur le plancher ce qui lui vaudra d’être remis en cage. Dans la 2e scène, c’est Tyler qui prend les commandes et fouette allègrement les fesses et le dos de Silver. Puis, Tyler embarque sur la queue dure de Silver pour se faire monter par lui…

Dans les 3e et 4e épisodes, on retrouve le sympa duo Sherman Maus/Alex Killian dans lequel les deux gars s’échangent les rôles de maître et d’esclave pour se flageller, se donner des coups de cravache et se rougir les fesses, se fourrer royalement, etc. Une belle osmose entre ces deux-là d’ailleurs. Alex montre à Sherman que si celui-ci est capable de le pistonner à fond, lui aussi peut le faire et redoubler d’ardeur à la tâche ! 

Si c’est un Raging Stallion, ne vous attendez pas, par contre, à voir des gars bâtis, poilus et barbus, il n’y en a pas ici. On a plutôt opté pour une variété de looks pour plaire à un public tout aussi varié et diversifié… Cela ajoute une touche de fraîcheur au style !

Voir ici la bande annonce 

Daddy’s Dungeon

Acteurs



Chris Burke attaché

Vous pouvez aussi lire!

Ryan Bones fourre Riley Mitchel

Dans une autre belle vidéo bareback et hard de Bromo.com, les dominants Jack Kross et Ryan Bones mettent à rude

Read More...

Brian Gibson : mignon à croquer

Qui est Brian Gibson ? C’est la toute nouvelle trouvaille de 8teenboy.com ! Ce jeune homme de 19 ans vient d’être embrigadé

Read More...

Masturbation Station – Raging Stallion Studios

Masturbation Station Masturbation Station Raging Stallion Studios Réalisé par Steve Cruz Avec Riley Mitchell, Colby Tucker, Kurtis Wolfe, Dante Colle, Cris Knight, Teddy

Read More...

One commentOn DADDY’S DUNGEON – Fetish Force/Raging Stallion Studios

  • Safari 12.1 Safari 12.1 Mac OS X  10.12.6 Mac OS X 10.12.6
    Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_12_6) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/12.1 Safari/605.1.15

    du jus plein la bouche c’est le meilleur repas

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.