RAW WORKLOADS – Hot House

Dans Films de cul, Sportif
Raw Workloads

RAW WORKLOADS

Hot House

Réalisé par Trenton Ducati

Avec Arad Winwin, Cazden Hunter, JJ Knight, Nic Sahara, Zander Lane, Pierce Paris, Aston Springs, Sean Duran et Blaze Austin. 

Raw Workloads rappelle un peu Raw Construction de Raging Stallion Studios puisque ces deux films sont bareback (sans capotes) avec des gars virils qui baisent assez hard. Si les gabarits sont plus diversifiés ici que dans Raw Construction, avec certains hommes plus minces et même presque twinks (Zander Lane) et d’autres plus bâtis et musclés (Sean Duran, Arad Winwin ou encore JJ Knight), l’action, elle, est assez costaude et les enculades sont énergiques. 

Une remise, une cour, un garage, un entrepôt, tous les lieux sont bons pour ces travailleurs d’arrêter le boulot et de baiser leurs partenaires pour une raison ou pour une autre. On a droit ici à cinq épisodes de baises parfois intenses et torrides entre ces mecs avides de sexe : on suce un peu et on fourre beaucoup et on pine encore jusqu’à ce que le jus éclabousse comme dans la scène entre Sean Duran et Blaze Austin dans laquelle Sean recherche une clé USB compromettante. Blaze est prêt à la lui rendre mais à condition que Sean lui fasse goûter à ce qu’il y a de si pervers sur cette clé là. Sean ne tardera pas en enfourcher le mignon Blaze qui se donne tout entier au gros mâle tatoué et poilu qu’est Sean. Blaze finira par jouir à grands jets de sperme qui revole sur sa poitrine. Si vous pensez que c’est excitant, attendez de voir les quatre autres scènes… Bon d’accord, elles ne sont pas toutes aussi bandantes, mais elles valent chacune le détour et le coup d’œil !  

RAW WORKLOADS

Acteurs



Cross Fuck – Hot House Video

Dirty Work – Hot House Entertainment

Hot House fait dans le bareback !

L’acteur Chris Bines accusé de délit

Vous pouvez aussi lire!

La lope se fait démonter en rentrant des courses

EricVideos.com nous offre encore une autre vidéo hard avec des gars bien membrés. Un gars soumis, Ethan, qui aime les

Read More...

Bastian se fait malmener par deux cochons

EricVideos.com, comme vous le savez peut-être, n’est pas pour les cœurs tendres. Un de ces derniers épisodes met en

Read More...

Küper Ryan fourre Alonzo Jordon

La dernière fois qu’on a vu le magnifique Apollon qu’est Küper Ryan c’était dans un trio incroyable, hot et

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.