Raw Fuck Club

Comme vous le savez, RawFuckClub.com ne fait pas dans la dentelle ou le doucereux. Et cette scène assez hard (comme disent les Français), ne fait pas exception. Trois gars tatoués, barbus et virils se rencontrent pour un trio d’enfer dans lequel Drew Dixon se fera royalement fourrer par FX Rios et Seth Knight.

Bottom parmi les bottoms, Drew Dixon est un jeune homme barbu et légèrement poilu. Vêtu ici d’un jockstrap noir et jaune, Drew ne désire qu’une chose : avoir les deux grosse queues de ses partenaires Rios et Knight dans le cul. Des gars bien faits, cochons, qui ne veulent aussi que du sexe le plus brut possible.

À genoux sur le lit, Drew va d’une queue à l’autre, il les suce avidement, les lèche et les pourlèche avec envie pour les faire durcir assez pour les prendre dans son antre par la suite. Et ici, on n’y va pas par le dos de la cuillère, les coups de reins sont solides. Chacun des tops rentre et sort sa pine du cul chaud de Drew qui veut se faire ouvrir de plus en plus. Pendant de longues minutes, on s’échange ainsi le cul du bottom, on le pistonne allègrement comme si qu’on forait un puit de pétrole et ce, en plusieurs positions. Drew est littéralement aux anges d’avoir ces deux tops en lui… Ce n’est pas pour rien que la scène s’appelle Double Dicking Drew Dixon !

Et, pendant tout ce temps, croyez-le ou non, Drew Dixon trouve le moyen de ne pas perdre sa calotte Adidas qui reste bien fixée sur sa tête et ce, même s’il se retrouve parfois dans des positions avec le cul en haut et la tête en bas ! 

C’est du pur RawFuckClub.com comme les fans l’aiment et en demandent encore plus à chaque fois. Si vous n’aimez pas le sexe sans flaflas, alors RawFuckClub.com n’est pas pour vous ! Pour les autres, ce sera du vrai bonbon…

Visionner ici la bande annonce  :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici