Drew se fait bardasser par deux étalons !

Dans Actualités de l'industrie

Comme vous le savez, RawFuckClub.com ne fait pas dans la dentelle ou le doucereux. Et cette scène assez hard (comme disent les Français), ne fait pas exception. Trois gars tatoués, barbus et virils se rencontrent pour un trio d’enfer dans lequel Drew Dixon se fera royalement fourrer par FX Rios et Seth Knight.

Bottom parmi les bottoms, Drew Dixon est un jeune homme barbu et légèrement poilu. Vêtu ici d’un jockstrap noir et jaune, Drew ne désire qu’une chose : avoir les deux grosse queues de ses partenaires Rios et Knight dans le cul. Des gars bien faits, cochons, qui ne veulent aussi que du sexe le plus brut possible.

À genoux sur le lit, Drew va d’une queue à l’autre, il les suce avidement, les lèche et les pourlèche avec envie pour les faire durcir assez pour les prendre dans son antre par la suite. Et ici, on n’y va pas par le dos de la cuillère, les coups de reins sont solides. Chacun des tops rentre et sort sa pine du cul chaud de Drew qui veut se faire ouvrir de plus en plus. Pendant de longues minutes, on s’échange ainsi le cul du bottom, on le pistonne allègrement comme si qu’on forait un puit de pétrole et ce, en plusieurs positions. Drew est littéralement aux anges d’avoir ces deux tops en lui… Ce n’est pas pour rien que la scène s’appelle Double Dicking Drew Dixon !

Et, pendant tout ce temps, croyez-le ou non, Drew Dixon trouve le moyen de ne pas perdre sa calotte Adidas qui reste bien fixée sur sa tête et ce, même s’il se retrouve parfois dans des positions avec le cul en haut et la tête en bas ! 

C’est du pur RawFuckClub.com comme les fans l’aiment et en demandent encore plus à chaque fois. Si vous n’aimez pas le sexe sans flaflas, alors RawFuckClub.com n’est pas pour vous ! Pour les autres, ce sera du vrai bonbon…

Visionner ici la bande annonce  :

Vous pouvez aussi lire!

La lope se fait démonter en rentrant des courses

EricVideos.com nous offre encore une autre vidéo hard avec des gars bien membrés. Un gars soumis, Ethan, qui aime les

Read More...

Bastian se fait malmener par deux cochons

EricVideos.com, comme vous le savez peut-être, n’est pas pour les cœurs tendres. Un de ces derniers épisodes met en

Read More...

Küper Ryan fourre Alonzo Jordon

La dernière fois qu’on a vu le magnifique Apollon qu’est Küper Ryan c’était dans un trio incroyable, hot et

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.