The Pledge – Falcon Studios

Dans Fetish, Films de cul, Sportif
The Pledge Falcon Studios Réalisé par Chi Chi LaRue et Tony Dimarco

The Pledge

Falcon Studios

Réalisé par Chi Chi LaRue et Tony Dimarco

Avec Brandon Wilde, Trevor Miller, Tyson Rush, Nic Sahara, Zac Bishop, Steven Lee,  Tristan Hunter, Colton Reece et Devin Franco.

Comment entrer dans l’une des fraternités les plus hot du campus qu’est Phi-Epsilon-X ? Dans la pure tradition de la série de films de Falcon «Pledge Master» qui incluait The Pledge Masters, New Pledgemaster et Pledgemaster – The Hazing, ce tout nouveau The Pledge vient actualiser ce qui a été fait dans les années 1990.

Ce que les collégiens sont prêts à faire pour entrer dans la fraternité nous entraîne dans tout un monde de sexe, de désirs et de plaisirs charnels… Brandon Wilde est reçu en entrevue par Trevor Miller et Tyson Rush. Brandon veut prouver à ses futurs «bros» qu’il a tout ce qu’il faut pour faire partie de cette fraternité : il se penche pour laisser Tyson et Trevor le fourrer jusqu’à ce que sa bouche et son cul soient couverts de sperme… Nic Sahara, quant à lui, désire que Zak Bishop parraine son entrée dans cette maison. Zak y voit là une belle opportunité pour demander à Nic de se déshabiller. Après avoir sucé la belle grosse queue du collégien, Zac offre son cul à Nic et prend chaque pouce de cette tige dans son cul chaud et étroit. Mais est-ce que la semence de Nic dans l’antre de Zak suffira à le faire entrer ? Ensuite, Steven Lee et Tristan Hunter reçoivent une invitation à visiter la fraternité. Ils sont reçus par nul autre que Trevor Miller qui désire leur apprendre ce qu’être membre de la fraternité veut dire. Ils sont prêts à tout faire ce que Miller leur ordonne y compris de se mettre à poil, se sucer et se faire fourrer pendant que Miller les regarde avec sa grosse pine dans les mains. Mais est-ce que cela sera suffisant à les faire accepter ? On verra bien… Puis, c’est Devin Franco qui se fait bander les yeux par Colton Reece qui l’emmène quelque part d’inconnu pour le fourrer d’aplomb et lui ouvrir son cul le plus que possible. La grande soirée est arrivée et les «initiés» sont présents pour cette cérémonie importante d’introduction de la fraternité. Mais on assiste à un revirement de situation. C’est maintenant Devin Franco qui prend les choses en main et Trevor Miller doit payer pour sa trahison envers la fraternité. Colton Reece, Nic Sahara, Zak Bishop et Brandon Wilde, en plus de Franco, vont prendre avantage de Trevor et lui remplir ses deux trous à profusion. Ils le couvriront tous de leur sperme… Le laisseront-ils quand même rester dans cette fraternité ? Bref, c’est une orgie à laquelle Trevor ne s’attendait pas du tout… Le pauvre… 

À noter ici que The Pledge est le tout premier film bareback de la collection Falcon après des années de sexe sécuritaire avec condoms. Les collections Raging Stallion et Hot House avaient déjà chacune entrepris de tourner des productions bareback (sans capotes), il y a déjà deux ans.

Voir ici la bande annonce :

The Pledge
Falcon Studios
Réalisé par Chi Chi LaRue et Tony Dimarco

Vous pouvez aussi lire!

La lope se fait démonter en rentrant des courses

EricVideos.com nous offre encore une autre vidéo hard avec des gars bien membrés. Un gars soumis, Ethan, qui aime les

Read More...

Bastian se fait malmener par deux cochons

EricVideos.com, comme vous le savez peut-être, n’est pas pour les cœurs tendres. Un de ces derniers épisodes met en

Read More...

Küper Ryan fourre Alonzo Jordon

La dernière fois qu’on a vu le magnifique Apollon qu’est Küper Ryan c’était dans un trio incroyable, hot et

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.