The Pledge - Falcon Studios
The Pledge Falcon Studios Réalisé par Chi Chi LaRue et Tony Dimarco

The Pledge

Falcon Studios

Réalisé par Chi Chi LaRue et Tony Dimarco

Avec Brandon Wilde, Trevor Miller, Tyson Rush, Nic Sahara, Zac Bishop, Steven Lee,  Tristan Hunter, Colton Reece et Devin Franco.

Comment entrer dans l’une des fraternités les plus hot du campus qu’est Phi-Epsilon-X ? Dans la pure tradition de la série de films de Falcon «Pledge Master» qui incluait The Pledge Masters, New Pledgemaster et Pledgemaster – The Hazing, ce tout nouveau The Pledge vient actualiser ce qui a été fait dans les années 1990.

Ce que les collégiens sont prêts à faire pour entrer dans la fraternité nous entraîne dans tout un monde de sexe, de désirs et de plaisirs charnels… Brandon Wilde est reçu en entrevue par Trevor Miller et Tyson Rush. Brandon veut prouver à ses futurs «bros» qu’il a tout ce qu’il faut pour faire partie de cette fraternité : il se penche pour laisser Tyson et Trevor le fourrer jusqu’à ce que sa bouche et son cul soient couverts de sperme… Nic Sahara, quant à lui, désire que Zak Bishop parraine son entrée dans cette maison. Zak y voit là une belle opportunité pour demander à Nic de se déshabiller. Après avoir sucé la belle grosse queue du collégien, Zac offre son cul à Nic et prend chaque pouce de cette tige dans son cul chaud et étroit. Mais est-ce que la semence de Nic dans l’antre de Zak suffira à le faire entrer ? Ensuite, Steven Lee et Tristan Hunter reçoivent une invitation à visiter la fraternité. Ils sont reçus par nul autre que Trevor Miller qui désire leur apprendre ce qu’être membre de la fraternité veut dire. Ils sont prêts à tout faire ce que Miller leur ordonne y compris de se mettre à poil, se sucer et se faire fourrer pendant que Miller les regarde avec sa grosse pine dans les mains. Mais est-ce que cela sera suffisant à les faire accepter ? On verra bien… Puis, c’est Devin Franco qui se fait bander les yeux par Colton Reece qui l’emmène quelque part d’inconnu pour le fourrer d’aplomb et lui ouvrir son cul le plus que possible. La grande soirée est arrivée et les «initiés» sont présents pour cette cérémonie importante d’introduction de la fraternité. Mais on assiste à un revirement de situation. C’est maintenant Devin Franco qui prend les choses en main et Trevor Miller doit payer pour sa trahison envers la fraternité. Colton Reece, Nic Sahara, Zak Bishop et Brandon Wilde, en plus de Franco, vont prendre avantage de Trevor et lui remplir ses deux trous à profusion. Ils le couvriront tous de leur sperme… Le laisseront-ils quand même rester dans cette fraternité ? Bref, c’est une orgie à laquelle Trevor ne s’attendait pas du tout… Le pauvre… 

À noter ici que The Pledge est le tout premier film bareback de la collection Falcon après des années de sexe sécuritaire avec condoms. Les collections Raging Stallion et Hot House avaient déjà chacune entrepris de tourner des productions bareback (sans capotes), il y a déjà deux ans.

Voir ici la bande annonce :

The Pledge
Falcon Studios
Réalisé par Chi Chi LaRue et Tony Dimarco

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici