De la bière, du fourrage et des poppers !

Dans Actualités de l'industrie

C’est ainsi qu’on peut résumer en quelques mots cette scène de FraternityX.com. Ici on retrouve Zane Williams, Anthony Miller ainsi qu’un bottom ivre qui offre son cul à ses congénères de FraternityX.com. Il y aussi un autre acteur non listé et pas mal sexy.

On a déjà tout vu ou presque chez FraternityX.com, de la bière, du cannabis, de l’alcool fort, etc. Donc, de la bière n’est pas chose nouvelle par contre, inhaler ou «sniffer» des poppers (interdits au Canada soit dit en passant), c’est une nouveauté.

Zane Williams est un grand gars au corps athlétique, musclé – affichant un beau six-pack  –  et bien membré. Il fait sniffer des poppers au jeune bottom qui se fait fourrer par Miller et qui, en retour, suce la belle queue de Williams. Williams verse ensuite de la bière sur le dos et le cul du jeune bottom en train de se faire allègrement fourrer… Cette boisson houblonnée sert ici, en quelque sorte, de lubrifiant afin que ça glisse mieux ! Bien, pourquoi pas après tout ! Peut-être qu’on était en rupture de stock de lube cette journée-là… Par contre, à voir le nombre de cannettes bleues de Bud Light sur les meubles et le plancher, on sait qu’on ne manquera pas de boisson pour l’occasion !

Puis, c’est Zane Williams qui prend la relève et encule fermement le mignon soumis pendant que celui-ci suce Miller. On se passe la bouteille de poppers et Zane, tout en rigolant, se met à en sniffer à son tour pendant qu’il fourre le jeune «bro» ! Évidemment, tout se fait dans une atmosphère drôle de party presque où l’on parle très fort, ri beaucoup, se bouscule amicalement et se lance quasiment le défi de fourrer le bottom en un temps record pour éjaculer une belle quantité de foutre dans son cul ! 

Bref, les aficionados de FraternityX.com seront ravis par ce nouvel épisode appelé Porn Pays.

Voir le trailer :


Küper Ryan, nouvel acteur chez GuysInSweatpants.com

Pas qu’un simple rencontre dans le métro

Cliff Jensen dans du BDSM !!!

Josh et Cam : un bel orgasme !

Vous pouvez aussi lire!

La lope se fait démonter en rentrant des courses

EricVideos.com nous offre encore une autre vidéo hard avec des gars bien membrés. Un gars soumis, Ethan, qui aime les

Read More...

Bastian se fait malmener par deux cochons

EricVideos.com, comme vous le savez peut-être, n’est pas pour les cœurs tendres. Un de ces derniers épisodes met en

Read More...

Küper Ryan fourre Alonzo Jordon

La dernière fois qu’on a vu le magnifique Apollon qu’est Küper Ryan c’était dans un trio incroyable, hot et

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.