Lucio Saints & Marcos Oliveira Double-Fuck Dann Grey

Décidément, il semblerait que tout le monde s’est passé le mot pour faire des épisodes avec des «doubles pénétrations». Après Bel Ami qui nous a offert deux scènes où un acteur se fait mettre par ses deux partenaires à la fois, voici que Kristen Bjorn (KirstenBjorn.com) nous propose un beau trio dans lequel le masculin Dann Grey se fait pistonner par Marcos Oliveira et Lucio Saints.

On a affaire ici à trois gars barbus, bâtis, musclés, tatoués et très virils. Donc, avis aux amateurs de ce style de mecs-là ! Trois latinos bien membrés et aux corps bien faits.

C’est une scène qui sort de l’ordinaire ici puisque ces hommes ne se cantonnent pas à un rôle précis. On commence par les escaliers, alors que Grey suce ces compères sur les marches. Alors que les tiges durcissent et que tout ce monde s’émoustille, Oliveira vient se placer derrière Lucio Saints pour le piner pendant que celui-ci suce encore la belle queue rigide de Grey. Mais l’action ne s’arrête pas là, oh que non ! Elle se déplace plutôt sur la table de la cuisine où, étendu les jambes relevées et écartées, Oliveira reçoit la pine de Saints pendant que Grey s’active à lui pomper la queue…

Est-ce que vous suivez toujours ? Bon ! Alors, la table semblant être trop dure pour ces gars, on se dirige vers un matelas posé sur le sol… 

On en profite pour s’échanger les rôles et Dann Grey fait du galop sur la queue de Oliveira pendant que Saints vient lui jouer dans l’anus en même temps. Ouf ! Puisque ce sont des latinos, chacun râle, gémit fort et extériorise son plaisir et sa jouissance. On fini par plusieurs jets de sperme alors que les trois, n’en pouvant plus, vont venir puissamment ! Bref, une belle scène bareback de «double pénétration» chez KristenBjorn.com

Voir ici le trailer de la scène :

Lucio Saints & Marcos Oliveira Double-Fuck Dann Grey

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici