Kogan-Exupery-Bjorn

Dans Acteurs porno, Actualités de l'industrie

Autre double pénétration chez Bel Ami !

Après la très belle vidéo où l’on voyait le mignon Rick Palmer se faire fourrer en même temps par Dylan Maguire et Jim Durden, voici que BelAmiOnLine.com nous offre un autre trio d’enfer avec les plus qu’alléchants et sexy Hoyt Kogan

Jerome Exupery et Henrik Bjorn qui se fait «double pénétrer» par les deux autres !

Henrik Bjorn est ce bel éphèbe blondinet à la queue légèrement recourbée et aux fesses bombées appétissantes ! Après de très chaleureux préliminaires entre les trois jeunes hommes, Hoyt et Jerome emmènent Henrik, nu, sur le sofa, pour une belle séance de suçage ou les deux autres vont se relayer pour à la fois pomper le membre tendu de Henrik et lui manger le cul ce qui, inévitablement, conduira le beau Henrik a faire goûter sa semence aux deux partenaires. Mais ce n’est là que le début de cette aventure…

Alors que sa rosace était déjà humidifiée par les attentions de Hoyt, surtout, Henrik offre son cul à ses amants. D’abord, on y va à tour de rôle et le bouclé Jerome ouvre le bal en fourrant Henrik en premier suivi de Hoyt. Mais bientôt, Henrik fait du galop sur la pine de Hoyt pendant que Jerome s’invite au portillon, en même temps. 

Normalement, dans ce genre de situation, il y a un top qui a sa queue fixée à l’intérieur de l’anus du bottom, pendant que l’autre top, lui, s’active plus. Pas ici ! Jerome et Hoyt sont assez actifs merci et pistonnent en même temps l’orifice dilaté de Henrik qui gémit de plaisir.

À la fin, Jerome et Hoyt gratifient Henrik de leur sperme en lui éjaculant sur la face et dans la bouche ! Les trois jeunes hommes athlétiques sont manifestement satisfaits de ce dénouement ! Encore un magnifique trio de BelAmiOnLine.com.

Voir ici la bande annonce de la vidéo :

BelAmi: Hoyt Kogan And Jerome Exupery Double-Penetrate Henrik Bjorn Bareback

Matt Thurman : nouveau venu chez Bel Ami !

Helmut & Hoyt, du bonbon pour les fans !

Kris Evans de retour ?

Vous pouvez aussi lire!

Ryan Bones fourre Riley Mitchel

Dans une autre belle vidéo bareback et hard de Bromo.com, les dominants Jack Kross et Ryan Bones mettent à rude

Read More...

Brian Gibson : mignon à croquer

Qui est Brian Gibson ? C’est la toute nouvelle trouvaille de 8teenboy.com ! Ce jeune homme de 19 ans vient d’être embrigadé

Read More...

Masturbation Station – Raging Stallion Studios

Masturbation Station Masturbation Station Raging Stallion Studios Réalisé par Steve Cruz Avec Riley Mitchell, Colby Tucker, Kurtis Wolfe, Dante Colle, Cris Knight, Teddy

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.