Autre double pénétration chez Bel Ami !

Après la très belle vidéo où l’on voyait le mignon Rick Palmer se faire fourrer en même temps par Dylan Maguire et Jim Durden, voici que BelAmiOnLine.com nous offre un autre trio d’enfer avec les plus qu’alléchants et sexy Hoyt Kogan

Jerome Exupery et Henrik Bjorn qui se fait «double pénétrer» par les deux autres !

Henrik Bjorn est ce bel éphèbe blondinet à la queue légèrement recourbée et aux fesses bombées appétissantes ! Après de très chaleureux préliminaires entre les trois jeunes hommes, Hoyt et Jerome emmènent Henrik, nu, sur le sofa, pour une belle séance de suçage ou les deux autres vont se relayer pour à la fois pomper le membre tendu de Henrik et lui manger le cul ce qui, inévitablement, conduira le beau Henrik a faire goûter sa semence aux deux partenaires. Mais ce n’est là que le début de cette aventure…

Alors que sa rosace était déjà humidifiée par les attentions de Hoyt, surtout, Henrik offre son cul à ses amants. D’abord, on y va à tour de rôle et le bouclé Jerome ouvre le bal en fourrant Henrik en premier suivi de Hoyt. Mais bientôt, Henrik fait du galop sur la pine de Hoyt pendant que Jerome s’invite au portillon, en même temps. 

Normalement, dans ce genre de situation, il y a un top qui a sa queue fixée à l’intérieur de l’anus du bottom, pendant que l’autre top, lui, s’active plus. Pas ici ! Jerome et Hoyt sont assez actifs merci et pistonnent en même temps l’orifice dilaté de Henrik qui gémit de plaisir.

À la fin, Jerome et Hoyt gratifient Henrik de leur sperme en lui éjaculant sur la face et dans la bouche ! Les trois jeunes hommes athlétiques sont manifestement satisfaits de ce dénouement ! Encore un magnifique trio de BelAmiOnLine.com.

Voir ici la bande annonce de la vidéo :

BelAmi: Hoyt Kogan And Jerome Exupery Double-Penetrate Henrik Bjorn Bareback

Matt Thurman : nouveau venu chez Bel Ami !

Helmut & Hoyt, du bonbon pour les fans !

Kris Evans de retour ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici