La première scène de sexe de Pip Caulfield !

Dans Acteurs porno, Actualités de l'industrie

Vous vous rappelez de ce beau garçon ? Les aficionados de BelAmiOnLine.comS’en souviendront certainement, puisque Pip est l’une des toutes nouvelles recrues de l’an dernier alors qu’on célébrait le 25e anniversaire de Bel Ami. Lors du voyage annuel au Cap (en Afrique du Sud), on a tourné cette belle scène où Pip participe à sa toute première scène de baise et se fait fourrer par l’extraordinaire Adam Archuleta !

Bon, ne mouillez pas déjà vos petites culottes ! Attendez de voir cet épisode présenté sur Freshmen.net. Là vous aurez de quoi vous énervez le poil des jambes ! Le blondinet Pip est étendu nu à prendre du soleil avec le bruit des vagues lorsque survient Adam. «Bonjour, je m’appelle Adam ! Ah bonjour, enchanté de faire ta connaissance !» Et la glace est brisée ! Adam a apporté avec lui une petite bouteille d’huile à bronzage pour masser le corps de Pip. Mais tendrement, il caresse le torse du jeune homme et lui lèche les mamelons pour commencer, ce qui émoustille notre beau Pip, bien évidemment. On s’embrasse, on se caresse et se palpe encore plus…

Pip Caulfield

Il est temps alors de passer à l’intérieur, leurs queues sont déjà presque à un maximum de rigidité et ils veulent aller plus loin. Avec beaucoup de soin, Adam procède à sucer la belle pine de Pip, il la lèche et la pourlèche, sa langue joue avec les testicules de son amant qui déjà semble en pleine extase et se caresse le torse. C’est doucereux. 

Adam sait qu’il doit prendre son temps, lentement, il mange le cul de Pip, il lui passe un doigt, le lui ouvre un peu plus, lorsqu’il sent qu’il est prêt, Adam enfourche tranquillement Pip qui se masturbe. L’athlétique est musclé Adam n’y va pas de coups de reins solides comme à ses bonnes habitudes, il est plutôt attentionné ici et plus romantique, il veut que cette première baise filmée de Pip pour Freshmen.net en soit une qui sera mémorable… Mais là les deux n’en peuvent plus et éjaculent plusieurs jets abondants de sperme. Adam désire déguster la crème de Pip pour l’embrasser et le faire ainsi goûter à son propre nectar ! Quelle belle scène !

Visionner ici la bande annonce :

Pip Caulfield & Adam Archuleta

When In Ibiza 3

The Last Rose

When The Top’s Away – Part 2

Duo alléchant pour amateurs de twinks !

Vous pouvez aussi lire!

Ryan Bones fourre Riley Mitchel

Dans une autre belle vidéo bareback et hard de Bromo.com, les dominants Jack Kross et Ryan Bones mettent à rude

Read More...

Brian Gibson : mignon à croquer

Qui est Brian Gibson ? C’est la toute nouvelle trouvaille de 8teenboy.com ! Ce jeune homme de 19 ans vient d’être embrigadé

Read More...

Masturbation Station – Raging Stallion Studios

Masturbation Station Masturbation Station Raging Stallion Studios Réalisé par Steve Cruz Avec Riley Mitchell, Colby Tucker, Kurtis Wolfe, Dante Colle, Cris Knight, Teddy

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.