Pip Caulfield & Adam Archuleta

Vous vous rappelez de ce beau garçon ? Les aficionados de BelAmiOnLine.comS’en souviendront certainement, puisque Pip est l’une des toutes nouvelles recrues de l’an dernier alors qu’on célébrait le 25e anniversaire de Bel Ami. Lors du voyage annuel au Cap (en Afrique du Sud), on a tourné cette belle scène où Pip participe à sa toute première scène de baise et se fait fourrer par l’extraordinaire Adam Archuleta !

Bon, ne mouillez pas déjà vos petites culottes ! Attendez de voir cet épisode présenté sur Freshmen.net. Là vous aurez de quoi vous énervez le poil des jambes ! Le blondinet Pip est étendu nu à prendre du soleil avec le bruit des vagues lorsque survient Adam. «Bonjour, je m’appelle Adam ! Ah bonjour, enchanté de faire ta connaissance !» Et la glace est brisée ! Adam a apporté avec lui une petite bouteille d’huile à bronzage pour masser le corps de Pip. Mais tendrement, il caresse le torse du jeune homme et lui lèche les mamelons pour commencer, ce qui émoustille notre beau Pip, bien évidemment. On s’embrasse, on se caresse et se palpe encore plus…

Pip Caulfield

Il est temps alors de passer à l’intérieur, leurs queues sont déjà presque à un maximum de rigidité et ils veulent aller plus loin. Avec beaucoup de soin, Adam procède à sucer la belle pine de Pip, il la lèche et la pourlèche, sa langue joue avec les testicules de son amant qui déjà semble en pleine extase et se caresse le torse. C’est doucereux. 

Adam sait qu’il doit prendre son temps, lentement, il mange le cul de Pip, il lui passe un doigt, le lui ouvre un peu plus, lorsqu’il sent qu’il est prêt, Adam enfourche tranquillement Pip qui se masturbe. L’athlétique est musclé Adam n’y va pas de coups de reins solides comme à ses bonnes habitudes, il est plutôt attentionné ici et plus romantique, il veut que cette première baise filmée de Pip pour Freshmen.net en soit une qui sera mémorable… Mais là les deux n’en peuvent plus et éjaculent plusieurs jets abondants de sperme. Adam désire déguster la crème de Pip pour l’embrasser et le faire ainsi goûter à son propre nectar ! Quelle belle scène !

Visionner ici la bande annonce :

Pip Caulfield & Adam Archuleta

When In Ibiza 3

The Last Rose

When The Top’s Away – Part 2

Duo alléchant pour amateurs de twinks !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici