Sur invitation seulement

Dans Vidéos

By Invitation Only

Kit Cohen ne cesse de voir des hommes incroyables invités à des fêtes sexuelles privés. À cette soirée, il n’en croit pas ses yeux lorsque la première chose qu’il voit est l’énorme queue de Trent King. Kit affamé de désir, il réussit à combler son désir mais à la fois plus que ce qu’il avait prévu. Quatre étalons s’abattent immédiatement sur lui, remplissant ses trous de leurs grosses bites.

 

Jason Vario

William Seed
Trent King
Kit Cohen
Ryan Bones

Vous pouvez aussi lire!

Les mœurs particulières des « Ébèniens »

Jimmy découvre les mœurs des étalhoms en les vivant intensivement de l’intérieur.  Le Chef de la tribu des Ébèniens, AlphaNorus,

Read More...

Un pénis non-circoncis apporterait plus de plaisir

Je n’ai jamais été un adepte de la circoncision. J’ai toujours perçu cette pratique comme une mutilation, moins catastrophique

Read More...

Fucked Wide Open/LucasEntertainment.com

Le beau Drake Rogers est tout seul à la maison. Il invite donc ses amis pour une partie de

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.