Winter Break Vol. 7 : Use Somebody

Dans Acteurs porno, Actualités de l'industrie

Blake Mitchell, la mega vedette de Helix Studios (HelixStudios.net), fait le saut et plonge pour un épisode de la série Winter Break de 8teenboy.com. C’est les vacances d’hiver pour ces jeunes twinks, on veut faire du ski, du chalet, rencontrer d’autres gars et baiser… Jamie Ray est pâmé sur Blake Mitchell et le lui fait savoir ! Blake ne demandera pas mieux !

Jamie Ray et son copain Riley Finch déambulent en ville en prenant un café lorsque Jamie remarque du coin de l’oeil leur instructeur de ski, Blake Mitchell. Le jeune collégien blondinet invite Blake à passer au chalet situé dans cette ville pittoresque de ski et… D’après ski !

Les beaux et mignons twinks sont affalés dans leurs sofas lorsque Blake arrive à la porte, Jamie se précipite pour l’accueillir et ne perd pas de temps à l’emmener directement dans sa chambre. Jamie sait ce qu’il veut et il veut goûter au membre de ce bel et athlétique Blake ! Blake a à peine le temps d’ouvrir son manteau que Jamie est déjà à genoux pour laisser sortir sa queue de sa braguette avant de l’engouffrer dans sa bouche… Mais Jamie en veut plus, il veut avoir Blake enfoncé pronfondément dans son cul !

Jamie lui offre ses belles petites fesses rondelettes. Blake lui mange le cul et lui donne quelques tapes sur les foufounes avant de le l’enfiler royalement. Blake prend plaisir à assainer des coups de reins solides et Jamie n’en demande pas mieux. La queue de Jamie se tend et se fait balloter alors que Blake semble se déchaîner telle une bête sauvage à fourrer ce twink inlassablement jusqu’à ce que les deux gars jouissent…

Réalisée par Max Carter, cette série appelée Winter Break met aussi en vedette certains des acteurs les plus populaires de 8teenboy.com, soit Julian Bell, Taylor Coleman, Sebastian Fox, Trevor Harris, Caleb Gray, Milo Harper et Chase Williams.

Voir ici la bande annonce de Winter Break Vol. 7 : Use Somebody


L’orgie très hot de Vegas Nights

Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas !

Johnny Hands : une première fracassante !

Pas de filles, alors ses «bros» l’enculent !

Vous pouvez aussi lire!

Les mœurs particulières des « Ébèniens »

Jimmy découvre les mœurs des étalhoms en les vivant intensivement de l’intérieur.  Le Chef de la tribu des Ébèniens, AlphaNorus,

Read More...

La première scène de sexe de Pip Caulfield !

Vous vous rappelez de ce beau garçon ? Les aficionados de BelAmiOnLine.comS’en souviendront certainement, puisque Pip est l’une des toutes nouvelles

Read More...

Sur invitation seulement

By Invitation Only Kit Cohen ne cesse de voir des hommes incroyables invités à des fêtes sexuelles privés. À cette

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.