Trio très hot chez Kristen Bjorn !

Dans Actualités de l'industrie

Le réalisateur émérite qu’est Kristen Bjorn (KristenBjorn.com) sait comment faire saliver ses fans. Lui-même amateur de gars bien bâtis, il a rassemblé ici trois beaux brésiliens en chaleur ! Résultat : Manuel Scalgo et Ridder Rivera enculent tour à tour Kris de Fabio !

Ridder Rivera n’est pas le premier venu chez Kristen Bjorn, celui-ci l’a engagé à plusieurs reprises pour son corps d’ébène ultra musclé, ses cuisses puissantes et ses épaules larges et solides. Quant à ses fesses, n’en parlons pas ! Pour ce qui est de sa queue, elle se tient bien droite, à l’attention, et de belle proportion, prête à défoncer n’importe quel cul et, dans ce cas-ci, celui de de Fabio !

Ridder est tellement baraqué qu’on ne remarque même pas que Kris de Fabio est athlétique et musclé tellement son partenaire prend toute la place à l’écran ! D’autant plus que Manuel Scalgo, avec du poil en abondance et ses nombreux tatouages affiche une certaine virilité à en faire pâmer plusieurs.

Ici, ces trois hommes savent ce qu’ils veulent et ne perdent pas de temps inutilement. On va droit au but. On se déshabille alors que les queues sont déjà dures, à genoux entre les deux autres, Kris ouvre sa bouche toute grande pour lécher et sucer les membres de ses partenaires. Mais ceux-ci n’aiment pas trop les préliminaires et l’on passe vite aux choses sérieuses : Kris offre son cul à qui le veut bien, c’est d’abord Ridder qui l’enfourche pour bien lui ouvrir son orifice suivi de Manuel qui l’élargira un peu plus encore. Les deux tops s’échangent ainsi l’antre bien chaud et humide du bottom Kris qui accueille bien volontiers les gros membres tendus de ses amants du moment. 

La tension est tellement palpable que ces mâles en rut accélèrent la cadence, Kris halète, gémit, il n’en peut plus et éclabousse son bas ventre de plusieurs giclées de sperme qui est additionné de celui de ses partenaires… Wow ! Oui, KristenBjorn.com choisit bien ses acteurs pour allécher ses aficionados le plus que possible… En passant, la scène s’appelle «Born for Porn» ! 

Voir ici le trailer de l’épisode  

Born For Porn: Kris de Fabio, Ridder Rivera, Manuel Scalco

FIT AS FUCK

Meat Men & Meat Men 2 : Meat Rack

Trio musclé chez Lucas Entertainment !

Danny Gunn «double» pénétré !

Vous pouvez aussi lire!

Les mœurs particulières des « Ébèniens »

Jimmy découvre les mœurs des étalhoms en les vivant intensivement de l’intérieur.  Le Chef de la tribu des Ébèniens, AlphaNorus,

Read More...

La première scène de sexe de Pip Caulfield !

Vous vous rappelez de ce beau garçon ? Les aficionados de BelAmiOnLine.comS’en souviendront certainement, puisque Pip est l’une des toutes nouvelles

Read More...

Sur invitation seulement

By Invitation Only Kit Cohen ne cesse de voir des hommes incroyables invités à des fêtes sexuelles privés. À cette

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.