Voler du chocolat et des fleurs et se faire fourrer !

Dans Actualités de l'industrie

Presque tous les sites pornos nous ont invité à célébrer la St-Valentin d’une manière ou d’une autre. Mais voici que Youngperps.com nous présente les choses d’une façon inattendue alors qu’un jeune homme vole des fleurs et du chocolat pour son amant. Pris en flagrant délit, le couple se fait embrocher par le baraqué et très bien membré garde de sécurité ! 

Bien sûr, il y a toujours le même motif qu’utilise Youngperps.com d’un ou plusieurs voleurs à l’étalage qu’une caméra de sécurité a filmé en train de voler un item ou plus. Ici, Nathaniel Burts et Britain Westbury veulent célébrer la St-Valentin, mais ils n’ont pas beaucoup de sous. L’un des deux met la main sur des roses et une boîte de chocolat. Le gardien, Devin Trez, les a observés à la caméra et le fait rentrer dans son bureau et leur explique la situation.

Comment nos deux twinks amoureux vont-ils s’en sortir ? C’est simple, soit qu’ils obéissent aux ordres de l’officier de sécurité, soit que celui-ci appelle la police et ils iront en prison ! Que pensez-vous que Nathaniel et Britain vont faire ? Bien oui, ils vont sucer la grosse matraque que Devin cache dans ses pantalons ! Devin les fouille, il leur demande de se déshabiller puis il désire que sa queue soit astiquée avec les bouches de nos deux twinks qui n’en reviennent pas de la grosseur de ce gourdin. À genoux, les deux collégiens peinent à faire rentrer cette mega tige qui prend plus d’ampleur…

Sur la table, tour à tour, Devin pine énergiquement chacun des amants les faisant même se regarder l’un l’autre pendant que les coups de reins se font solides et puissants. Puis, Devin change de position et décide de jouer au petit train : le petit blond se fait fourrer par son chum pendant que Devin l’encule vigoureusement. Voici donc une autre belle vidéo de Youngperps.com !

Voir ici la bande annonce de cet épisode de Youngperps.com

CASE #1902053-71

Vous pouvez aussi lire!

Les mœurs particulières des « Ébèniens »

Jimmy découvre les mœurs des étalhoms en les vivant intensivement de l’intérieur.  Le Chef de la tribu des Ébèniens, AlphaNorus,

Read More...

La première scène de sexe de Pip Caulfield !

Vous vous rappelez de ce beau garçon ? Les aficionados de BelAmiOnLine.comS’en souviendront certainement, puisque Pip est l’une des toutes nouvelles

Read More...

Sur invitation seulement

By Invitation Only Kit Cohen ne cesse de voir des hommes incroyables invités à des fêtes sexuelles privés. À cette

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.