Men.com : expansion en Europe de l’Est !

Dans Actualités de l'industrie

La maison-mère qui possède les sites de SeanCody.comMen.comBromo.comRealityDudes.com et, dernièrement, TransAngels.com, a procédé à une grande annonce le 17 janvier dernier. L’entreprise a ainsi acquis une «famille» de sites d’Europe de l’Est, tel que Bigstr.com !

L’entreprise américano-canadienne basée en Californie fait ainsi une belle percée sur le Vieux Continent. Elle acquiert ainsi quatre sites d’un coup, soit Czechhunter.com,

Dirtyscout.comDebtdandy.com ainsi que Bigstr.com

Comme le nom de Czechhunter.com l’indique, il s’agit de studios situés en République tchèque avec des studios à Prague la plupart du temps. 

Tous ces sites présentent essentiellement des jeunes hommes twinks et collégiens dans des épisodes de solos et de duos.

On voit parfois la parenté avec le site RealityDudes.com puisque Czechhunter.com reprend le thème de gars hétéros en manque d’argent et qui feraient n’importe quoi pour en avoir, y compris sucer un autre gars et se faire fourrer par lui. 

D’un autre côté, Dirtyscout.com nous propose des jeunes hommes à la recherche d’un emploi, passant des entrevues et qui, pour obtenir la job, doivent coucher avec l’interviewer. Le slogan du site est d’ailleurs : «Ils veulent une job, nous voulons leurs culs !». 

Debtdandy.com est dans le même style que Czechhunter.com, des jeunes hommes prétendument hétéros ont des dettes insurmontables et ont un besoin urgent de «cash», s’ils le désirent, ils sont volontaires à se prêter au jeu et à avoir du sexe… 

Pour ce qui est de Bigstr.com, celui-ci nous offre une collection de vidéos des trois autres sites. 

Tournés dans le genre plutôt «amateur», les épisodes de ces sites sont donc moins léchés que ceux des sites américains, mais qui plairont à plusieurs internautes aficionados, justement, de ce type de scènes. On s’éloigne ainsi de Men.com ou de Bromo.com ou des séries réalisées avec plus de moyens par Men.com (Sacred Band of Thebes, par exemple). 

Les abonnés de Men.com et des autres sites affiliés verront donc, au cours des prochaines semaines, les annonces des nouveaux sites européens pour y jeter un coup d’oeil. La maison-mère américano-canadienne a indiqué qu’elle ferait de la publicité sur ces sites avec, probablement, des rabais intéressants pour les abonnés actuels.

C’est donc à suivre…


Vous pouvez aussi lire!

Vincent Riendeau : une video visionnée pas moins d’un million de fois !

Qui est Vincent Riendeau ? C’est un jeune athlète québécois de 22 ans possédant un corps magnifique de plongeur. Il

Read More...

L’apprentissage – Dans la tribu des « Ébèniens » – Chapitre 16

Romulus et Jimmy arrivent finalement à leur destination, qu’ils voient de loin.  Deux Ébèniens ont interrompu leur randonnée et ont

Read More...

Zac Haynes de Belami

Cet incroyablement beau modèle gay européen du site porno Belami Online ce nomme Zac Haynese. Quel corps musculaire parfait

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.