La maison-mère qui possède les sites de SeanCody.comMen.comBromo.comRealityDudes.com et, dernièrement, TransAngels.com, a procédé à une grande annonce le 17 janvier dernier. L’entreprise a ainsi acquis une «famille» de sites d’Europe de l’Est, tel que Bigstr.com !

L’entreprise américano-canadienne basée en Californie fait ainsi une belle percée sur le Vieux Continent. Elle acquiert ainsi quatre sites d’un coup, soit Czechhunter.com,

Dirtyscout.comDebtdandy.com ainsi que Bigstr.com

Comme le nom de Czechhunter.com l’indique, il s’agit de studios situés en République tchèque avec des studios à Prague la plupart du temps. 

Tous ces sites présentent essentiellement des jeunes hommes twinks et collégiens dans des épisodes de solos et de duos.

On voit parfois la parenté avec le site RealityDudes.com puisque Czechhunter.com reprend le thème de gars hétéros en manque d’argent et qui feraient n’importe quoi pour en avoir, y compris sucer un autre gars et se faire fourrer par lui. 

D’un autre côté, Dirtyscout.com nous propose des jeunes hommes à la recherche d’un emploi, passant des entrevues et qui, pour obtenir la job, doivent coucher avec l’interviewer. Le slogan du site est d’ailleurs : «Ils veulent une job, nous voulons leurs culs !». 

Debtdandy.com est dans le même style que Czechhunter.com, des jeunes hommes prétendument hétéros ont des dettes insurmontables et ont un besoin urgent de «cash», s’ils le désirent, ils sont volontaires à se prêter au jeu et à avoir du sexe… 

Pour ce qui est de Bigstr.com, celui-ci nous offre une collection de vidéos des trois autres sites. 

Tournés dans le genre plutôt «amateur», les épisodes de ces sites sont donc moins léchés que ceux des sites américains, mais qui plairont à plusieurs internautes aficionados, justement, de ce type de scènes. On s’éloigne ainsi de Men.com ou de Bromo.com ou des séries réalisées avec plus de moyens par Men.com (Sacred Band of Thebes, par exemple). 

Les abonnés de Men.com et des autres sites affiliés verront donc, au cours des prochaines semaines, les annonces des nouveaux sites européens pour y jeter un coup d’oeil. La maison-mère américano-canadienne a indiqué qu’elle ferait de la publicité sur ces sites avec, probablement, des rabais intéressants pour les abonnés actuels.

C’est donc à suivre…


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici