Yannis Paluan pistonné par Jon Kael

Précédemment, on vous a parlé du magnifique nouveau venu chez Bel Ami/Freshmen Yannis Paluan. Il avait fait une entrevue en début d’année pour Freshmen.net où il nous dévoilait son beau corps athlétique. Les responsables de ce site nous promettaient une scène de duo avc Jon Kael, eh bien la voici ! 

L’histoire de la vidéo veut que Yannis a chatté avec Jon sur les réseaux sociaux d’un site de culturisme alors que Yannis cherche à rencontrer plus intimement Jon. Oui, le beau Jon aux yeux bleu gris et au corps magnifiquement sculpté ! Ouf ! 

Jon et Yannis se réunissent pour une baise des plus sensuelles et des plus intenses aussi. Yannis démontre à Jon ses habiletés à sucer une belle queue dure et juteuse. Jon lui rend la pareille en lui léchant également son membre et ses boules. Ensuite, Jon s’attaque à la rosace de Yannis, jambes écartées et relevées, il goûte au plaisir de se faire manger le cul. Yannis est pratiquement déjà aux anges et gémit de bonheur… 

C’est là que Jon sent que son partenaire est prêt pour l’étape suivante et lui introduit sa mailloche dans le cul, lentement au début, puis plus énergiquement par la suite. Les yeux de Yannis pétillent tellement on le sent excité, bouillonnant, n’en tenant plus, il se masturbe frénétiquement pour déclencher tout un orgasme ! Wow ! Mais Jon désire jouir aussi, alors on change de position et met Yannis à quatre pattes avant qu’il n’éjacule de la crème bien fraîche…

Ouais, c’est toute une scène ! Les gens de Freshmen.net nous avaient promis une belle rencontre pour la fin du mois de janvier et ils ne nous ont pas déçus ! «Pairer» aussi un modèle habitué aux ébats comme Jon avec un nouvel acteur comme Yannis était une bonne idée qui porte des fruits ! 

En passant, si vous avez aimez When In Ibiza 1 & 2, de LucasKazan.com, vous aviez sûrement reconnus ce bel étalon qu’est Jon Kael qui avait été prêté par Bel Ami (BelAmiOnLine.com) pour l’occasion… 

Voir ici la scène avec Yannis et Jon :


When In Ibiza 2

Helmut & Hoyt, du bonbon pour les fans !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici