Le leurre – Partie 3

Dans Vidéos

Damon Heart rentre chez lui pour retrouver le beau Pietro Duarte dans l’appartement de son petit ami.  Pietro tente de convaincre Damon qu’il peut traverser la ligne de ses désirs et se laisser aller, mais Damon a besoin de beaucoup plus que de quelques mots pour jouer. Pietro fait tout ce qu’il lui a appris et donne à la grosse bite de Damon la meilleure fellation qu’il ait jamais eue avant, aussi d’étaler son mégot juteux et de monter Damon.

Vous pouvez aussi lire!

Keagan Case : la nouvelle recrue chez 8teenboy.com

Un sourire Pepsodent, un petit corps menu mais sportif, des yeux brun clair et des cheveux châtains, c’est ainsi

Read More...

Josh Moore s’ajoute à la liste des exclusifs de Falcon

Josh Moore Le beau jeune homme aux yeux bleu ciel vient de rejoindre cette très courte liste d’acteurs courtisés par

Read More...

Des collégiens «Peace & Love»

Si vous aimez des gars jeunes, aux cheveux longs et qui ont l’air de parfaits étudiants, alors CollegeDudes.com comblera vos fantasmes

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.