John Thomas fourré par Koldo !

Dans Actualités de l'industrie

Vous vous rappelez cette vidéo de TimTales.com dans laquelle John Thomas se fait magistralement fourrer par le très, très bien membré brésilien Eduardo ? Eh bien le jeune châtain roux britannique se prend maintenant une autre grosse pine, celle de l’espagnol Koldo Goran cette fois-ci ! Et ouf, quelle baise des plus hot !

Il n’y a pas à dire, le poilu bottom John aime se faire brasser la cage, il adore se faire prendre par des brutes, par des mâles en rut ! Tim Kruger, le fondateur et réalisateur de TimTales.com, lui en donne ici une autre belle occasion d’assouvir de tels désirs. Tim l’a «pairé» cette fois-ci avec Koldo Goran et son 9 pouces de saucisson espagnol bien juteux… C’est le paradis pour notre bottom anglais ! 

C’est d’abord dans la cuisine que ça se passe : Jon déguste chaque pouce de la tige de Koldo, il la prend avidement dans sa bouche et dans sa gorge. Mais ce n’est pas ce pour quoi John et Koldo ont été rassemblés ici. John se tourne et offre ses belles fesses à Koldo qui le prend tout de suite, sans ménagement. Ensuite, c’est sur la table de la salle à manger que Koldo ramone la cheminée de John étendu sur le dos et encaissant coups sur coups. Koldo lui pince un mamelon déjà bien pointu, ce qui excite encore plus le beau et sexy John dont la queue est aussi tendue que ses tétons…

Mais cela ne s’arrête pas là, l’action se déplace au salon et Koldo Goran pistonne encore plus énergiquement le cul de John avant que les deux n’orgasment. 

Évidemment, les amateurs de TimTales.com où les baises sont hard (comme disent nos amis Français) seront bien servis par ce duo des plus intenses. 

Si vous êtes fans du site français bareback EricVideos.com, vous aurez sûrement reconnu le très masculin et viril Koldo Goran que l’on a déjà vu dans plusieurs episodes filmés dans l’Hexagone…

Visionner la scène avec Koldo met John ici

Koldo barebacks John Thomas

Eduardo pistonne john

Vous pouvez aussi lire!

Les mœurs particulières des « Ébèniens »

Jimmy découvre les mœurs des étalhoms en les vivant intensivement de l’intérieur.  Le Chef de la tribu des Ébèniens, AlphaNorus,

Read More...

La première scène de sexe de Pip Caulfield !

Vous vous rappelez de ce beau garçon ? Les aficionados de BelAmiOnLine.comS’en souviendront certainement, puisque Pip est l’une des toutes nouvelles

Read More...

Sur invitation seulement

By Invitation Only Kit Cohen ne cesse de voir des hommes incroyables invités à des fêtes sexuelles privés. À cette

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.