Vous vous rappelez cette vidéo de TimTales.com dans laquelle John Thomas se fait magistralement fourrer par le très, très bien membré brésilien Eduardo ? Eh bien le jeune châtain roux britannique se prend maintenant une autre grosse pine, celle de l’espagnol Koldo Goran cette fois-ci ! Et ouf, quelle baise des plus hot !

Il n’y a pas à dire, le poilu bottom John aime se faire brasser la cage, il adore se faire prendre par des brutes, par des mâles en rut ! Tim Kruger, le fondateur et réalisateur de TimTales.com, lui en donne ici une autre belle occasion d’assouvir de tels désirs. Tim l’a «pairé» cette fois-ci avec Koldo Goran et son 9 pouces de saucisson espagnol bien juteux… C’est le paradis pour notre bottom anglais ! 

C’est d’abord dans la cuisine que ça se passe : Jon déguste chaque pouce de la tige de Koldo, il la prend avidement dans sa bouche et dans sa gorge. Mais ce n’est pas ce pour quoi John et Koldo ont été rassemblés ici. John se tourne et offre ses belles fesses à Koldo qui le prend tout de suite, sans ménagement. Ensuite, c’est sur la table de la salle à manger que Koldo ramone la cheminée de John étendu sur le dos et encaissant coups sur coups. Koldo lui pince un mamelon déjà bien pointu, ce qui excite encore plus le beau et sexy John dont la queue est aussi tendue que ses tétons…

Mais cela ne s’arrête pas là, l’action se déplace au salon et Koldo Goran pistonne encore plus énergiquement le cul de John avant que les deux n’orgasment. 

Évidemment, les amateurs de TimTales.com où les baises sont hard (comme disent nos amis Français) seront bien servis par ce duo des plus intenses. 

Si vous êtes fans du site français bareback EricVideos.com, vous aurez sûrement reconnu le très masculin et viril Koldo Goran que l’on a déjà vu dans plusieurs episodes filmés dans l’Hexagone…

Visionner la scène avec Koldo met John ici

Koldo barebacks John Thomas

Eduardo pistonne john

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici