Orgie à 11 chez Lucas Entertainment !

Dans Actualités de l'industrie

Ce studio newyorkais ne cesse de nous étonner. Ici, on n’y va pas par quatre chemins, on a 11 gars aux divers gabarits qui se font mettre ou qui fourrent d’autres hommes ! Plus que jamais ici, LucasEntertainment.com sait comment attirer et faire saliver… 

Évidemment, les amateurs de bareback (sexe sans capotes) seront ravis par cet épisode des plus inusité et hyper hot et hard. 

Andrey Vic, Andy Star, Drake Rogers, Jackson Radiz, James Castle, Ken Summers, Manuel Skye, Max Arion, Michael Lucas, Victor DAngelo et Viktor Rom sont les participants de cette orgie incroyable. Gars musclés, poilus, tatoués ou plus minces, des hommes latinos, américains, russes ou autres, le réalisateur Michael Lucas a su choisir parmi sa panoplie de vedettes qui nous feront le plus tourner la tête et nous exciter aux max ! 

On se suce avidement, on se palpe, s’embrasse, se caresse et se fourre les uns les autres à qui mieux mieux. On ne sait plus qui est qui dans cette vidéo et cela n’a pas d’importance ! Il y en a un qui se fait ramoner la cheminée pendant qu’il en suce un autre alors que le top qui fourre le bottom se fait lui-même mettre un doigt dans le cul pour le stimuler encore plus… Et pourquoi pas ! 

Si la scène débute lentement, elle se termine en lion alors qu’on entend les râlements, les gémissements et le poussées de bonheur alors que ces gars éjaculent les uns après les autres dans une certaine extase collective. 

Tournée en Espagne dans une grande maison, cette scène ne passera pas inaperçue dans le milieu de la porno et çà, LucasEntertainment.com le sait très bien. 

Inutile de dire que ce site qui a remporté récemment un trophée, dans la catégorie «Entreprise de l’année», aux Cybersocket Web Awards 2019 (voir l’article à ce sujet), va s’attirer encore plus de fans avec un tel épisode des plus déjantés… Ouf !

Voir ici la bande annonce :

11-Man Bareback Guy Pile

Jeune homme loue son appartement

Un autre Russe chez Lucas !

Ben Batemen : un autre exclusif chez Lucas !

Vous pouvez aussi lire!

La lope se fait démonter en rentrant des courses

EricVideos.com nous offre encore une autre vidéo hard avec des gars bien membrés. Un gars soumis, Ethan, qui aime les

Read More...

Bastian se fait malmener par deux cochons

EricVideos.com, comme vous le savez peut-être, n’est pas pour les cœurs tendres. Un de ces derniers épisodes met en

Read More...

Küper Ryan fourre Alonzo Jordon

La dernière fois qu’on a vu le magnifique Apollon qu’est Küper Ryan c’était dans un trio incroyable, hot et

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.