L’orgie très hot de Vegas Nights

Dans Actualités de l'industrie

Une fois de plus Helix Studios (HelixStudios.net) sait nous appâter avec une scène des plus mémorable de sa production Vegas Nights ! Ici, Cameron Parks, Tyler Hill, Joey Mills, Kyle Ross, Angel Rivera, Corey Marshall et Julian Bell sont réquisionnés pour une orgie des plus spectaculaires dans laquelle deux vedettes se feront «double pénétrer» ! Époustouflant !

On dit que «ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas» ! C’est sans doute vrai pour cette belle bande de twinks en chaleur à la recherche de plaisirs charnels et sensuels. 

HelixStudios.net ne produit plus de films depuis un certain temps, mais lorsque Keith Miller (le fondateur) et son équipe se décident à en faire une, cette production ne déçoit jamais. C’est le cas ici ! On a rassemblé certaines des porn stars des plus populaires de Helix pour cette scène d’orgie avec de sulfureux twinks. Les corps, les bouches, les queues et les culs s’entremêlent ici et on a de la peine à suivre parfois qui suce qui et qui se fait piner par qui… Mais est-ce vraiment important ? 

Dans une chambre d’hôtel de la «Ville du péché» (Sin City), ces amis et amants se rassemblent pour un petit party intime qui vire en baise chaude et depravée où l’on se suce et se fourre à qui mieux mieux. Le champagne coule à flots et l’on fait usage de certaines substances pour mettre ces garçons dans l’ambiance… Pour ne dire que ça.

Et deux gars chanceux se feront «double pénétrer» (soit deux pines en même temps), Kyle Ross et Joey Mills qui seront servis ici par les deux hommes aux plus grosses bats du lot : Corey Marshall et Cameron Parks !

Et qui est celui qui orgasme le plus durant cette mêlée d’une durée de 50 minutes ? C’est le beau blondinet Kyle Ross ! Il jouit non seulement une première fois alors qu’il se fait sucer par Julian Bell, mais aussi une 2e fois pendant qu’il se fait «double pénétrer» par Cam et Corey ! Wow !

Visionner ici le trailer de l’orgie à sept :

Mais ce n’est pas tout. Vegas Nights nous présente, également, une autre magnifique scène où Joey Mills est l’instigateur d’une baise à trois avec Angel Rivera et Corbin Colby. Un trio qui est à voir et revoir aussi !

Voir le trailer :

Helix: Corbin Colby, Angel Rivera, And Joey Mills Bareback Three-Way

Vous pouvez aussi lire!

La lope se fait démonter en rentrant des courses

EricVideos.com nous offre encore une autre vidéo hard avec des gars bien membrés. Un gars soumis, Ethan, qui aime les

Read More...

Bastian se fait malmener par deux cochons

EricVideos.com, comme vous le savez peut-être, n’est pas pour les cœurs tendres. Un de ces derniers épisodes met en

Read More...

Küper Ryan fourre Alonzo Jordon

La dernière fois qu’on a vu le magnifique Apollon qu’est Küper Ryan c’était dans un trio incroyable, hot et

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.