Le gars n’a jamais eu de queue dans son cul encore !

Dans Actualités de l'industrie

Dans une des récentes  vidéos de FraternityX.com intitulée Zach’s Takin It !, ces universitaires dynamiques et énergiques, bien oui quoi autre, boivent de la bière en abondance et décident d’enculer la nouvelle recrue de la fraternité !

Les quatre ou cinq jeunes hommes sont assis tranquillement à jaser dans le local de la fraternité, ils parlent des bourses d’études mais aussi des factures qui s’accumulent. Mais jusque-là rien de stimulant. Par contre, ils savent que le nouvel arrivé, Zach, un châtain bouclé, ne s’est encore jamais fait piner. Ils veulent l’initier à ce sexe entre hommes et le party commence littéralement.

Les cannettes de bières fusent de partout – tant pis si on en renverse sur le tapis et le sofa –  on s’excite, on se déshabille tout nu et les pines sont déjà dures et au garde-à-vous !

Mais on n’y va pas par le dos de la cuillère, on écarte les belles fesses bombées de Zach et on le fourre d’aplomb ! Lorsque le premier d’entre eux le pine avec fougue, on l’encourage, on hurle, on imite le fameux «tchou, tchou» qu’émet une locomotive qui y va à pleine vapeur ! Il n’y a pas à dire, Zach se fait brasser la cage !

En plusieurs positions, le mignon et tatoué Zach se fait mettre par ses cinq camarades aux corps bien faits et athlétiques qui semblent ne jamais tarir d’énergie : l’un plus puissant que l’autre dans ses coups de reins, chacun lui élargi le cul un peu plus à chaque fois et lui vient dessus ou dans son antre chaud et maintenant rendu humide par le sperme de ses congénères… Wow ! 

Zach accueille parfois ses partenaires avec un large sourire même s’il grimace de temps en temps lorsqu’il encaisse les coups…

Bref, du FraternityX.com comme les fans l’aiment !

Voir ici la bande annonce de cette scène :

ZACH’S TAKIN IT!

FraternityX.com se moque de Trump !

Vous pouvez aussi lire!

Keagan Case : la nouvelle recrue chez 8teenboy.com

Un sourire Pepsodent, un petit corps menu mais sportif, des yeux brun clair et des cheveux châtains, c’est ainsi

Read More...

Josh Moore s’ajoute à la liste des exclusifs de Falcon

Josh Moore Le beau jeune homme aux yeux bleu ciel vient de rejoindre cette très courte liste d’acteurs courtisés par

Read More...

Des collégiens «Peace & Love»

Si vous aimez des gars jeunes, aux cheveux longs et qui ont l’air de parfaits étudiants, alors CollegeDudes.com comblera vos fantasmes

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.