Imaginez qu’un studio local tourne une scène porno dans le métro de Montréal, qu’on reconnaisse les acteurs et, qu’après enquête policière, ceux-ci sont accusés de grossière indécence ? Eh bien, c’est ce qui est arrivé au site britannique HungYoungBrit.com !

Après une enquête de plusieurs mois, à la fin de l’année dernière, les acteurs George Mason (35 ans) et Nicholas Mullan (24 ans) ont plaidés coupables à des accusations de «outraging public decency», que l’on pourrait traduire par acte de grossière indécence, lors d’une audience à la Westminster Magistrates Court, le 11 janvier 2019.

George, Nicholas et un autre jeune homme non identifié (qui tenait la caméra et qui n’a pas été poursuivi) ont filmé un épisode pour HungYoungBrit.com dans le métro de Londres, le 19 février 2018. Le trio s’est déroulé sur la Ligne du Nord, entre les stations Leicester Square et Waterloo. Évidemment, la chaude baise à trois (comprenant suçage et fourrage) a été mise en ligne pour que tout le monde puisse apprécier cette scène de sexe où tous risquaient de se faire prendre à n’importe quel moment. Tout de même prudents, les acteurs remontaient leurs vêtements à l’ouverture des portes lorsque le train s’immobilisait à une station.

Mais bon, ce n’est que lorsque quelqu’un a reconnu le métro et les stations que les choses se sont gâtées puisque l’individu en question a porté plainte aux autorités.

Après une minutieuse enquête de la police des transports (British Transport Police), celle-ci a fini par trouver qui étaient les acteurs en question. 

Bien sûr, la vidéo problématique avait été retirée du site HungYoungBrit.com pour ne pas lui nuire encore plus qu’il ne le faut.

C’est le 1er février prochain que l’on devrait connaître la sentence. Tel que l’indique le site str8upgayporn.com, les deux hommes sont passibles d’une amende et non de peines de prison. Heureusement pour eux ! C’est donc à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici