Vers la fin du mois d’octobre, sans crier gare et par un communiqué assez simple, le studio britannique BoyNapped.com annonçait qu’il débuterait à réaliser des scènes bareback ou raw, c’est-à-dire sans condoms. Ce studio kink twink avait, jusqu’à présent, présenté des épisodes uniquement avec condoms. 

«La décision de filmer des scènes de bareback pour BoyNapped.com ne s’est pas faite en un jour, celle-ci a été prise en considération durant une certaine période de temps. Elle ajoute un tout nouvel aspect kink à notre site et permet aux amateurs de bareback d’en profiter car, après tout, le bareback est un kink en soi», a indiqué Sebastian Kane, le réalisateur principal de BoyNapped.com.

Rappelon que BoyNapped.com, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, fait dans du BDSM et du kink twink ! «Nos «maîtres» et nos «esclaves» prennent eux-mêmes la décision de participer ou non dans des scènes bareback. Le bareback est quelque chose de très personnel. Nos gars qui décident de participer à du contenu bareback le font parce qu’ils considèrent qu’ils trouvent ça plus intime, plus passionné et que c’est plus cochon ! Et c’est eux qui choisissent de le faire ou non !», a continué Sebastian Kane.

Deux scènes bareback sont déjà offertes sur le site, l’une avec l’affriolant top/maître Max London et la 2e avec le non moins délicieux et sexy Dante Lucas.

Depuis des années déjà les amateurs de twinks mais pas nécessairement de scènes doucereuses peuvent se régaler de ces jeunes collégiens britanniques soumis à du ligotage, de la flagellation, de la fessée, de la cire chaude, din pinces sur les mamelons, des dildos, etc. et se faire fourrer énergiquement par d’autres tops aussi jeunes qu’eux. Car oui, certains twinks aiment le kink et du sexe plus costaud et une certaine forme de torture/plaisir… 

«Pour l’instant, nous n’avons pas l’intention de transformer complètement le site en bareback plusieurs de nos gars soumis, particulièrement, préfèrent encore avoir du sexe avec condoms. Les abonnés pourront ainsi se régaler d’un mélange des deux genres, bareback et avec condoms !», de préciser Sebastian Kane.

Infos : BoyNapped.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici