Hot House fait dans le bareback !

Dans Actualités de l'industrie, Films de cul
Hit The Mat

Après son studio frère Raging Stallion – membre également de Falcon Studios Group – voici qu’on nous annonce une production 100% bareback (sans condoms) pour Hot House et qui s’intitule Hit The Mat !

Réalisée par Trenton Ducati et scénarisée par D.P. Welles, cette production met en vedette les Alex Mecum, Jacob Peterson, Kurtis Wolfe, Liam Cyber, Cazden Hunter, Jack Hunter, Paul Canon, Tristan Hunter et Devin Franco.

Hit The Mat nous plonge dans la thématique de la lutte entre mâles ! Ces athlètes doivent s’entraîner et s’affronter pour rester dans l’équipe et aller aux compétitions internationales. Mais voilà, sur le lot de ces charmants et hyper sexy lutteurs olympiques, il n’y aura que trois qui seront choisis ! Et ces athlètes sont prêts à tout faire pour y parvenir : on couche avec le coach (Mecum), on donne son cul à ses coéquipiers, on veut obtenir les bonnes grâces du chouchou du coach, etc. 

Hit The Mat nous propose donc cinq scènes alléchantes, dont le trio très énergiques de Kurtis Wolfe, Cazden Hunter et Liam Cyber. Ici, le mignon Cazden se fera embrocher royalement par ses deux coéquipiers qui lui élargiront le cul comme pas un !

À l’instar de Raging Stallion qui, l’année dernière annonçait la sortie de son tout premier film bareback, on désire ici chez Hot House plaire aux fans qui aiment le sexe «raw» en leur offrant une production fétichiste. 

«Qui n’a jamais regarder les lutteurs en désirant examiner la poche qu’ils ont dans leur singlet ? C’est ici le fantasme de ces corps magnifiques et les possibilités de sexe au naturel entre les entraîneurs et les coéquipiers et n’importe qui qui s’affrontent sur le tapis !», de dire le réalisateur de Hit The Mat, Trenton Ducati. Bref, Hit The Mat est une bien belle introduction au bareback de la part de Hot House !

Hit The Mat

Voir la bande annonce ici

Vous pouvez aussi lire!

Dudes In Public 46 – Roadside

Marty et Jerome sont deux gars européens sexy, affriolants et en chaleur. Ils ne vont pas laisser des voitures

Read More...

Le montréalais Teddy se fait royalement fourrer

EricVideos de Paris (EricVideos.com) nous offre encore une superbe vidéo bareback hard mettant en vedette la porn star montréalaise

Read More...

Stepbro Foursome

Tyler Roberts, Jeffrey Lloyd, Drake Rogers, Dakota Payne | Stepbro Foursome Voici une autre belle orgie à quatre présentée par LucasEntertainment.com.

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.