Hit The Mat
Hit The Mat

Après son studio frère Raging Stallion – membre également de Falcon Studios Group – voici qu’on nous annonce une production 100% bareback (sans condoms) pour Hot House et qui s’intitule Hit The Mat !

Réalisée par Trenton Ducati et scénarisée par D.P. Welles, cette production met en vedette les Alex Mecum, Jacob Peterson, Kurtis Wolfe, Liam Cyber, Cazden Hunter, Jack Hunter, Paul Canon, Tristan Hunter et Devin Franco.

Hit The Mat nous plonge dans la thématique de la lutte entre mâles ! Ces athlètes doivent s’entraîner et s’affronter pour rester dans l’équipe et aller aux compétitions internationales. Mais voilà, sur le lot de ces charmants et hyper sexy lutteurs olympiques, il n’y aura que trois qui seront choisis ! Et ces athlètes sont prêts à tout faire pour y parvenir : on couche avec le coach (Mecum), on donne son cul à ses coéquipiers, on veut obtenir les bonnes grâces du chouchou du coach, etc. 

Hit The Mat nous propose donc cinq scènes alléchantes, dont le trio très énergiques de Kurtis Wolfe, Cazden Hunter et Liam Cyber. Ici, le mignon Cazden se fera embrocher royalement par ses deux coéquipiers qui lui élargiront le cul comme pas un !

À l’instar de Raging Stallion qui, l’année dernière annonçait la sortie de son tout premier film bareback, on désire ici chez Hot House plaire aux fans qui aiment le sexe «raw» en leur offrant une production fétichiste. 

«Qui n’a jamais regarder les lutteurs en désirant examiner la poche qu’ils ont dans leur singlet ? C’est ici le fantasme de ces corps magnifiques et les possibilités de sexe au naturel entre les entraîneurs et les coéquipiers et n’importe qui qui s’affrontent sur le tapis !», de dire le réalisateur de Hit The Mat, Trenton Ducati. Bref, Hit The Mat est une bien belle introduction au bareback de la part de Hot House !

Hit The Mat

Voir la bande annonce ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici