Calendriers : Hot House et Raging Stallion ne sont pas en reste !

Dans Cadeaux de Noël

Autrefois totalement indépendants les uns des autres, ces studios ont maintenus – même s’ils font partie de la grande maison Falcon aujourd’hui – la tradition d’avoir chacun son calendrier hyper sexy avec ses acteurs virils.

Raging Stallion est reconnu pour ses gars tatoués, poilus, barbus, etc. Eh bien c’est ce qu’on retrouve dans son calendrier avec les Tegan Zayne, Sean Duran, Jack Vidra, Seth Santoro (sur la couverture arrière), Pierce Paris, Kurtis Wolfe, Woody Fox, Eddy Ceetee, Jay Landford (sur la couverture avant) et plusieurs autres.  Et on a voulu ici épater la galerie puisque ces gars ne sont pas que beaux et dégageant une certaine virilité, ils sont aussi très bien membrés !

Bref, si vous trippez sur ce type de gars, alors ce calendrier 2019 de Raging Stallion saura vous charmer.

Sur Dealbyethan.com

Du côté de Hot House, on a misé sur l’aspect fétiche du studio avec, entre autres, un Austin Wolf sur la couverture avant avec un équipement de joueur de football lui élargissant encore plus épaules déjà solides alors qu’un jockstrap blanc moule parfaitement ses attributs volumineux… Sur la couverture arrière, on découvrira un très sexy Arad Winwin nu avec un ballon de soccer ! Il y a Beaux Banks avec son bat de baseball, Ian Greene dans une cage pour représenter les combats extrêmes, il y a Ryan Rose dans un vestiaire de gym avec des casiers, Sean Maygers dans une sorte d’arène, Jimmy Durano est ses fesses bombées, etc. Les douze gars risqueront fort d’en exciter plus d’un ! 

Tout comme pour le calendrier de Raging Stallion, celui de Hot House, également, est vendu sous format «affiche» de 16 ½ x 12 pouces. 

Sur Dealbyethan.com

Vous pouvez aussi lire!

Ryan Bones fourre Riley Mitchel

Dans une autre belle vidéo bareback et hard de Bromo.com, les dominants Jack Kross et Ryan Bones mettent à rude

Read More...

Brian Gibson : mignon à croquer

Qui est Brian Gibson ? C’est la toute nouvelle trouvaille de 8teenboy.com ! Ce jeune homme de 19 ans vient d’être embrigadé

Read More...

Masturbation Station – Raging Stallion Studios

Masturbation Station Masturbation Station Raging Stallion Studios Réalisé par Steve Cruz Avec Riley Mitchell, Colby Tucker, Kurtis Wolfe, Dante Colle, Cris Knight, Teddy

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.