Konstantin Kamynin

Dans Cadeaux de Noël

L’Apollon russe !

Cela fait quelques années déjà que Serge Lee s’est associé à Konstantin Kamynin pour nous offrir de très beaux clichés, mois après mois, de ce merveilleux athlète russe grâce aux calendriers qui lui étaient dédiés. Et Serge Lee nous propose le «Konstantin Kamynin 2019 Official Calendar» ! 

Bon, vous pouvez prendre quelques instants pour replacer votre mâchoire maintenant et respirer par le nez ! 

Cela fait maintenant plus de quatre ans que Lee nous fait tourner de la tête par la beauté brute et virile de Konstantin. Sa barbe brune fournie, sa peau basanée comme s’il était latino, des yeux cochons et un corps à faire pâlir un dieu grec, c’est ainsi que se présente cet extraordinaire culturiste ! Il n’a pas que des abdos de roc, il a aussi des épaules larges, des bras musclés et des fesses fermes qu’il n’hésite pas à nous montrer en plusieurs positions. 

S’il n’y a pas de nudité frontale, on peut reluquer avidement les courbes de ce divin et sexy Apollon ! Même le grand Zeus en serait jaloux ! Et ne se lassera pas de découvrir chacun des aspects de cet athlète qui sait se faire désirer à plus d’un égard. 

Si l’homosexualité est mal vue par les temps qui courent au pays de Poutine, Serge Lee n’est pas fou et sait fort bien que son calendrier de Konstantin Kamynin plaira à des milliers d’hommes à travers la planète gaie… Assurant ainsi le succès de cette publication et de sa vedette… Et des hommes qui passeront «quelques bons moments en compagnie» du beau Konstantin, s’imaginant qu’il est là, à leurs côtés dans leur lit ! Vous voyez ce que je veux dire… Ouf ! On va s’arrêter là pour ne pas déraper…

Pour le «Konstantin Kamynin 2019 Official Calendar» 

Site offficiel de Konstantin Kamynin


Des hommes et des pitous !

«Russian Gods»

Vous pouvez aussi lire!

BoyNapped.com revire «raw» !

Vers la fin du mois d’octobre, sans crier gare et par un communiqué assez simple, le studio britannique BoyNapped.com annonçait qu’il

Read More...

Les toujours sexy Warwick Rowers !

Photographiés dans de magnifiques paysages d’Espagne, d’Italie, d’Angleterre et d’Australie, ces athlètes de l’Université de Warwick (Royaume-Uni) nous épatent

Read More...

Hot House fait dans le bareback !

Hit The Mat Après son studio frère Raging Stallion – membre également de Falcon Studios Group – voici qu’on nous

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.