Des hommes et des pitous !

Dans Cadeaux de Noël

Voilà plusieurs années maintenant que le célèbre photographe de mode newyorkais convie nos yeux à de magnifiques clichés de beaux et bien faits garçons avec des chiens. Très sexy pour ceux qui aiment les animaux, ce calendrier cherche à briser les tabous entourant les pitbulls !

Mike Ruiz

«Bullies And Biceps 2019 Calendar» est une vraie merveille pour nos yeux ! Douze hommes musclés, alléchants et bien bâtis posent à côtés de chiens qui ont été rescapés des mauvais traitements qu’ils ont subis. 

«Ce calendrier est dédié à Oliver, le chien rescapé que j’avais adopté en 2012. Oliver a perdu son brave combat contre le cancer à la fin de l’été dernier. Mais il sera à jamais dans mon cœur en tant que digne ambassadeur de cette race qui a fait face à beaucoup d’adversité. Il [Oliver] a su ouvrir les cœurs et les esprits des gens et leur a fait voir les pitbulls sous un autre aspect», de dire Mike Ruiz au site buffbasics.blog. Tristement, à peine une semaine après le shoot du calendrier, Oliver – le petit chien noir et blanc avec des taches grises – mourrait du cancer qui le rongeait…  

«La photographie n’est pas pour moi qu’un simple médium pour représenter mon art, c’est aussi un moyen qui me permet d’appuyer certaines causes qui sont chères à mon cœur. Cela fait des années maintenant que je crée un calendrier qui mélange à la fois des hommes musclés et des chiens mis à l’adoption en offrant les profits de la vente à un organisme choisi», souligne Mike Ruiz. 

Important : à noter ici que les profits du calendrier seront versés au New York Bully Crew Animal Rescue, une organisation qui sauve des chiens pitbulls, mais pas uniquement, et les réhabilite par des soins et leur trouve un foyer aimant. Lorsque vous vous procurez ce calendrier vous ne faites pas que vous faire plaisir par cet achat, mais vous contribuez aussi à faire une bonne action et sauver des animaux par le fait même ! 

Le «Bullies And Biceps 2019 Calendar» est vendu au bas coût de 24,99$US.

Bullies And Biceps 2019 Calendar

Vous pouvez aussi lire!

Ryan Bones fourre Riley Mitchel

Dans une autre belle vidéo bareback et hard de Bromo.com, les dominants Jack Kross et Ryan Bones mettent à rude

Read More...

Brian Gibson : mignon à croquer

Qui est Brian Gibson ? C’est la toute nouvelle trouvaille de 8teenboy.com ! Ce jeune homme de 19 ans vient d’être embrigadé

Read More...

Masturbation Station – Raging Stallion Studios

Masturbation Station Masturbation Station Raging Stallion Studios Réalisé par Steve Cruz Avec Riley Mitchell, Colby Tucker, Kurtis Wolfe, Dante Colle, Cris Knight, Teddy

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.