COLT

Dans Cadeaux de Noël

Encore des calendriers à faire pâmer !

À chaque année, la maison COLT nous surprend par sa série de calendriers d’acteurs pornos sexy de ce studio californien. Encore pour 2019, COLT nous propose pas moins de six calendriers, dont un est déjà écoulé ! C’est dire leur popularité ! On retrouve donc des acteurs tels que Spencer Reed, Adam Killian, Bob Hager et des dizaines d’autres.

Un des plus populaires de ces calendriers est certainement le Leather 2019 Calendar. En noir et blanc, ce dernier plaira aux amateurs de cuir avec des gars en harnais, des vestes ou encore en jockstraps. Parmi les acteurs nouveaux et anciens, on nous offre les Mitch Branson, Nate Karlton, Jessy Ares ou Samuel Colt.

Si vous bavez sur les hommes bien faits et poilus, alors le Hairy Chested 2019 Calendar est définitivement pour vous ou pour un être aimé ! Les sulfureux Adam Champ, Jessie Balboa, Aaron Cage ou encore Shay Michaels – avec Nate Karlton en couverture – sauront vous tenir compagnie durant toute l’année !

Si ce sont les fesses d’un homme qui vous titillent, le Butt Beautiful 2019 Calendar, avec ses douze gars aux fessiers incroyables et rebondis, émerveillera les aficionados. Chris Wilde, Brian Maier, Tom Wolfe, Tod Parker, Adam Dexter, Spencer Reed et six autres hommes vous présentent leurs belles miches appétissantes !

COLT réinvente à chaque année deux de ses calendriers en nous faisant saliver avec des gars sexy, virils, mais plus jeunes avec les : Les Buckshot Boys 2019 Calendar et Men 2019 Calendar. Connor Maguire, Zach Alexander, Benjamin Bradley, Arthur Gordon, Gage Weston, Luke Garrett, Seth Fornea, Marko Lebeau (oui, oui, le montréalais Marko Lebeau), Trystan Bull, Carlos Morales et plusieurs autres sauront épater la galerie.

Malheureusement, eh oui, le Hung 2019 Calendar, est déjà épuisé. Ne le cherchez donc pas, il n’est plus en stock ! Ben oui ! Et on comprend pourquoi, c’est celui qui nous montrait les gars les plus bien nantis de l’écurie, les plus membrés ! S’il est épuisé sur le site de COLT, peut-être pouvez-vous encore vous le procurer ailleurs ? Je vous conseillerai de faire votre petite recherche si c’est celui-ci qu’il vous faut absolument. Si vous êtes à Montréal, vous pouvez pousser peut-être du côté de Wega Vidéo… Bonne chance de ce côté-là !

Tous les Calendriers Colt 

COLT BUTT BEAUTIFUL 2019 CALENDAR

COLT BUTT BEAUTIFUL 2019 CALENDAR


COLT LEATHER 2019 CALENDAR

COLT LEATHER 2019 CALENDAR


COLT MEN 2019 CALENDAR

COLT MEN 2019 CALENDAR


COLT HAIRY CHESTED 2019 CALENDAR

COLT HAIRY CHESTED 2019 CALENDAR


BUCKSHOT BOYS 2019 CALENDAR

BUCKSHOT BOYS 2019 CALENDAR

Vous pouvez aussi lire!

BoyNapped.com revire «raw» !

Vers la fin du mois d’octobre, sans crier gare et par un communiqué assez simple, le studio britannique BoyNapped.com annonçait qu’il

Read More...

Les toujours sexy Warwick Rowers !

Photographiés dans de magnifiques paysages d’Espagne, d’Italie, d’Angleterre et d’Australie, ces athlètes de l’Université de Warwick (Royaume-Uni) nous épatent

Read More...

Hot House fait dans le bareback !

Hit The Mat Après son studio frère Raging Stallion – membre également de Falcon Studios Group – voici qu’on nous

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.