The Sacred Band of Thebes Part 2

Après avoir lancé la première partie le 23 novembre dernier, le fameux Vendredi Noir, Men.com mettra en ligne la partie 2 de Sacred Band of Thebes, le 30 novembre, avec en vedette les alléchants François Sagat et Ryan Bones. 

Nos valeureux guerriers de la Grèce Antique sont de retour dans cet épisode dont l’action se concentre sur les entraînements intensifs de ces hommes virils et ultra sexy. Combats d’épées, corps à corps, etc. 

Mais ce qui retient l’attention c’est une sorte de compétition que se livrent (le québécois) Ryan Bones et (le français) François Sagat. Les deux gars hyper masculins et tatoués en viennent au corps à corps, ils se mesurent, leurs muscles se tendent… Qui va remporter ce combat ? Finalement, après une âpre et chaude lutte, c’est Ryan Bones qui réussit à soumettre François Sagat. Le tout, sous l’œil intéressé de leur commandant, D.O. 

Se pliant jusqu’à terre, François n’a de choix que de se rendre au vainqueur ! Ryan scelle le tout par un baiser. Puis, François se met à genoux pour sucer la belle queue recourbée de Ryan avant que celui-ci ne le fasse se pencher pour lui lubrifier le cul avec une généreuse portion de salive. Ainsi préparé, François donne son cul à Ryan qui le pistonne en plusieurs positions jusqu’à ce qu’il lui éjacule son sperme sur le visage…

Réalisée par Alter Sin pour Men.com, cette série de quatre épisodes qu’est The Sacred Band of Thebes comprend, également, les acteurs D.O., Diego Sans, William Seed et JJ Knight en plus de François Sagat et de Ryan Bones. Dans la première partie, c’était William et JJ qui étaient les têtes d’affiche de cette vidéo-là. On assistait alors à leur union… 

The Sacred Band of Thebes Part 2

Visionnez ici la bande annonce de la 2e partie de The Sacred Band of Thebes :

The Sacred Band of Thebes Part 2

The Sacred Band of Thebes

À bientôt dans mes rêves

Virtual Fuck, Partie 3

Ryan Bones

Ryan Bones Un «Batman» à grosse batte !

Top to bottom : Ryan Bones

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici