La double pénétration d’Alessio !

Dans Acteurs porno, Actualités de l'industrie

Les amateurs à la fois de baises hard et de bareback (sexe sans capotes) seront choyés ici avec cette récente vidéo de RawFuckClub.com. Le mignon et cochon bottom latino Alessio Vega se fait ici ramoner par deux tops des plus en forme, soit Zario Travezz et Phoenix Fellington. 

RawFuckClub.com ne fait jamais les choses comme les autres. Ici, on est ni dans les twinks ni dans le sexe vanille ou doucereux. Les gars baisent et le font de manière virile, énergique et brute ! Pas de temps à perdre ! Et c’est encore le cas ici avec ce trio.

On a «pairé» Alessio avec deux tops vigoureux aux corps bien faits, musclés et tatoués et qui ne désirent que fourrer royalement le cul chaud, avenant et ouvert d’Alessio qui n’est pas si mal non plus avec ses fesses bombées et son gabarit athlétique… 

Après s’être fait ramoner par les queues bien graissées de Phoenix puis de Zario, voici qu’Alessio en veut plus et se fait rentrer les deux membres de ces partenaires en même temps ! «Oh mon Dieu, oh mon Dieu…», répètera-t-il plusieurs fois alors que les barreaux de belles tailles lui élargissent encore sa cheminée. Ensuite, on recommence le petit jeu de le piner tour à tour avant que Phoenix et Zario éjaculent quelques belles giclées de sperme bien frais sur les miches d’Alessio. 

Ceux qui ont pris l’habitude de visionner des épisodes sur RawFuckClub.com reconnaîtront sûrement Alessio Vega puisque celui-ci a déjà près d’une dizaine de scènes à son actif sur ce site. Pour Zario Travezz, par contre, il s’agit de sa 2e vidéo seulement avec RawFuckClub.com ayant débuté, il y a quelques semaines, de manière magistrale, dans un gangbang, en se faisant pistonner par quatre gars (D. Arclyte, Jack Andy, Phoenix Fellington et Osiris Blade)… Ouf !

Voir ici le trailer de la scène avec Alessio Vega

Alessio Vega

La vidéo de gangbang avec Zario Travezz

Zario’s Gang Bang

Guyspotting – Nakesword Originals

Sexe d’urgence, partie 3

Two Dick Minimum – Raging Stallion

Quatuor Brian Bonds

H

Vous pouvez aussi lire!

The Sacred Band of Thebes Part 2 : qui sera le meilleur guerrier ?

Après avoir lancé la première partie le 23 novembre dernier, le fameux Vendredi Noir, Men.com mettra en ligne la partie 2 de

Read More...
Colton Ford

Pas qu’un simple rencontre dans le métro

J’arrive sur le quai du métro. Il y a un monde fou. La partie de hockey vient de se

Read More...

Le super sexy Zac se fait piner par Rhys !

Vous vous souvenez du merveilleux Zac Haynes ? On vous en parlait il y a quelques semaines, il passait de

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.