Nouveaux acteurs chez Bel Ami : prise 2 !

Dans Acteurs porno, Actualités de l'industrie

C’est véritablement au compte goute que Bel Ami (BelAmiOnLine.com) dévoile ses 25 nouveaux modèles pour célébrer ses 25 ans. Dans une 2e vidéo, on peut voir une autre partie des nouveaux venus dans cette écurie de Prague dirigée depuis 1993 par George Duroy. Des gars plus sexy que jamais…

«25 New Boys – Part 2», c’est le nom de la vidéo, nous fait découvrir les plus qu’alléchants Niall Morris, Pierre Cézanne (avec une petite barbe), Matthieu Pique, Pascal Mauri, Tom Rogers et Bob Marguiela. Il y aura au moins une douzaine d’épisodes, cet automne et cet hiver, où l’on verra ces modèles sucer, fourrer et se venir l’un sur l’autre à qui mieux mieux pour le plus grand plaisir des fans ! La vidéo nous montre, également, des extraits de scènes avec deux autres acteurs qui ont récemment fait leur apparition sur Bel Ami : Paul Cassidy et Zac Haynes (voir les deux articles à ce sujtet).

Bien sûr, comme pour tous les modèles introduits précédemment, ne devient pas acteur chez Bel Ami qui veut bien. Il faut avoir le look, l’allure, le gabarit et la personnalité, tous des éléments qui font le charme de cette maison d’Europe de l’Est et qui lui a valu des milliers et des milliers d’aficionados au fil des ans. On pourra donc reluquer à profusion ces corps sveltes et athlétiques, parfois même déjà musclés, imberbes, le galbe des fesses et des membres de bonnes tailles. Leurs visages sympas et quasi angéliques ajoutent à certains une touche qui plaira aux fans et ce, sans oublier leur personnalité avenante et ouverte…

Arès avoir lancé cette vidéo, Bel Ami a mis en ligne aussi un épisode avec l’extraordinaire Adam Archuleta où il apprend à Pascal Mauri les rudiments du métier. C’est vraiment curieux, le jeune homme au corps svelte et glabre apprend très, très vite et suce Adam comme pas un ! Puis, la pine d’Adam rentre facilement dans le beau petit cul de Pascal qui apprécie tellement cette pénétration qu’il finira, tout comme Adam, par éjaculer de puissants jets de sperme sur son bas ventre et son torse…

Visionner ici la 2e bande vidéo :

112 views

Lire ici le 1er article sur les nouveaux acteurs :

Nouveaux acteurs chez Bel Ami !


Le super sexy Zac se fait piner par Rhys !

When In Ibiza 3

When In Ibiza 2

Zac Haynes fait le saut !

 

Vous pouvez aussi lire!

The Sacred Band of Thebes Part 2 : qui sera le meilleur guerrier ?

Après avoir lancé la première partie le 23 novembre dernier, le fameux Vendredi Noir, Men.com mettra en ligne la partie 2 de

Read More...

Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas !

On entend cette expression assez souvent pour décrire la vie délurée des gens qui y font une visite. Tablant

Read More...

Le super sexy Zac se fait piner par Rhys !

Vous vous souvenez du merveilleux Zac Haynes ? On vous en parlait il y a quelques semaines, il passait de

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.