Un dildo c’est bien, mais la vraie queue est encore meilleure !

Dans Actualités de l'industrie

Dans cette scène de Bromo.com, on retrouve le grand, musclé et tatoué Bo Sinn au look de «bad boy» ! Celui passe sa journée à tenter de mouler sa grosse queue pour en faire un dildo.  Celui qui en profitera c’est le latino au corps basané et athlétique qu’est Rocky Vallarta. Mais Bo lui réserve une surprise…

Dans cette scène de Bromo.com et appelée Ain’t Nothing Like The Real Thing, Bo essaie de créer le parfait dildo en moulant sa longue queue veinée et épaisse. Puis, il laisse sécher et durcir le moule. C’est là que survient Rocky. Émerveillé et excité de voir l’objet sur la tablette, il prend le temps de se déshabiller pour se la rentrer dans le cul en plusieurs positions.

Mais Bo revient et le prend sur le fait ! Bo donne à bouffer à Rocky sa queue déjà dure. Le jeune homme a de la misère à l’engouffrer toute dans sa gorge. Puis, de la manière brutale si typique à Bo, celui-ci pénètre l’anus de Rocky qui grimace à prendre le vrai barreau de Bo dans son cul ! Bo se déchaîne sur l’antre tout de même étroit et chaud de Rocky, il lui donne des claques sur les fesses. Rocky grogne. «Oh oui, oh oui», ne cesse de dire Rocky pendant que Bo continue de le pistonner comme si que sa queue était un marteau piqueur !

Avec la queue de Bo encore fichée profondément dans son cul, Rocky laisse échapper plusieurs giclées de sperme sur ses cuisses et par terre. Ensuite, c’est Bo qui lui décharge plusieurs jets sur la bouche et le torse alors que Rocky se délecte des restants de sperme encore sur la pine de son partenaire… Il n’y a pas à dire, Bromo.com sait tirer partie d’un gars comme Bo qui donne toujours son 110% !

Voir ici la bande annonce de cette vidéo

87 views
Un dildo c’est bien, mais la vraie queue est encore meilleure !

 

Vous pouvez aussi lire!

The Sacred Band of Thebes Part 2 : qui sera le meilleur guerrier ?

Après avoir lancé la première partie le 23 novembre dernier, le fameux Vendredi Noir, Men.com mettra en ligne la partie 2 de

Read More...

Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas !

On entend cette expression assez souvent pour décrire la vie délurée des gens qui y font une visite. Tablant

Read More...

La double pénétration d’Alessio !

Les amateurs à la fois de baises hard et de bareback (sexe sans capotes) seront choyés ici avec cette

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.