The Last Rose

Dans Films de cul
The Last Rose

The Last Rose

NakedSword Originals/Bel Ami

Réalisé par mr. Pam

Avec Ryan Rose, Alam Wernik, Adam Archuleta, Serge Cavalli, Andrei Karenin, Jon Kael, Joaquin Arrenas et Damon Heart.

The Last Rose est une méga production de NakedSword Originals, pour ce studio il s’agit en effet de son film majeur de l’année. Tourné à Prague, ce film est une collaboration entre Falcon Studios Group et le studio Bel Ami de George Duroy. Il s’agit du dernier film de Ryan Rose en tant que vedette porno.

La super star de Falcon Studios, Ryan Rose, erre dans les rues de Prague, prend des photos, il suit Alam Wernik, la star d’Instagram, duquel il s’est secrètement entiché. Il fera des rencontres inattendues avec d’autres garçons avant de retrouver, finalement, sa flamme. Wernick a une préférence pour les roses et les merveilleux hommes européens. Ryan est souvent distrait par des faces superbes, des corps bien découpés et de gros pénis non circoncis, mais la vue d’une seule rose le ramène à son obsession qu’est Alam ! Ryan trouvera-t-il l’amour à Prague ou bien devra-t-il passer à un autre chapitre de sa vie et ainsi donner à Alam la dernière rose ?

«The Last Rose fut à la fois un défi, une entreprise de créativité et qui a été si satisfaisant à tourner. Filmer un tel scénario plus approfondi et dans de magnifiques lieux  dans une ville étrangère, avec les incroyables acteurs de Bel Ami, ce sont des choses que je n’oublierai jamais. C’est certainement un des meilleurs films de l’année et la scène de groupe, à la fin, est un des meilleurs tableaux que je n’ai jamais filmé jusqu’à présent. C’est merveilleux», de dire mr. Pam, la réalisatrice du film.

The Last Rose comporte quatre scènes : une rencontre très hot entre Damon et Serge, Alam qui se fait piner par Adam, et la fameuse scène d’orgie avec Ryan, Andrei, Jon et Joaquin. Ryan est séduit par la beauté de ces sulfureux garçons et se laisse aller à baiser avec ce trio malgré sa passion pour Alam. Par contre, la finale est sublime, sensuelle, alors que, enfin, Ryan et Alam se retrouvent ensemble, se désirent et baisent… Ouf !

The Last Rose est donc à ne pas manquer et pas uniquement parce que c’est le dernier film de Ryan Rose…

 

Voir ici la bande annonce du film

165 views
The Last Rose

Gay Buds avec Tomm et Tim

Baise en l’air !

Première vidéo de Maori Mortensen chez Bel Ami

L’acteur Kyle Dean est décédé à l’âge de 21 ans

Vous pouvez aussi lire!

The Sacred Band of Thebes Part 2 : qui sera le meilleur guerrier ?

Après avoir lancé la première partie le 23 novembre dernier, le fameux Vendredi Noir, Men.com mettra en ligne la partie 2 de

Read More...

Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas !

On entend cette expression assez souvent pour décrire la vie délurée des gens qui y font une visite. Tablant

Read More...

La double pénétration d’Alessio !

Les amateurs à la fois de baises hard et de bareback (sexe sans capotes) seront choyés ici avec cette

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.