The Last Rose
The Last Rose

The Last Rose

NakedSword Originals/Bel Ami

Réalisé par mr. Pam

Avec Ryan Rose, Alam Wernik, Adam Archuleta, Serge Cavalli, Andrei Karenin, Jon Kael, Joaquin Arrenas et Damon Heart.

The Last Rose est une méga production de NakedSword Originals, pour ce studio il s’agit en effet de son film majeur de l’année. Tourné à Prague, ce film est une collaboration entre Falcon Studios Group et le studio Bel Ami de George Duroy. Il s’agit du dernier film de Ryan Rose en tant que vedette porno.

La super star de Falcon Studios, Ryan Rose, erre dans les rues de Prague, prend des photos, il suit Alam Wernik, la star d’Instagram, duquel il s’est secrètement entiché. Il fera des rencontres inattendues avec d’autres garçons avant de retrouver, finalement, sa flamme. Wernick a une préférence pour les roses et les merveilleux hommes européens. Ryan est souvent distrait par des faces superbes, des corps bien découpés et de gros pénis non circoncis, mais la vue d’une seule rose le ramène à son obsession qu’est Alam ! Ryan trouvera-t-il l’amour à Prague ou bien devra-t-il passer à un autre chapitre de sa vie et ainsi donner à Alam la dernière rose ?

«The Last Rose fut à la fois un défi, une entreprise de créativité et qui a été si satisfaisant à tourner. Filmer un tel scénario plus approfondi et dans de magnifiques lieux  dans une ville étrangère, avec les incroyables acteurs de Bel Ami, ce sont des choses que je n’oublierai jamais. C’est certainement un des meilleurs films de l’année et la scène de groupe, à la fin, est un des meilleurs tableaux que je n’ai jamais filmé jusqu’à présent. C’est merveilleux», de dire mr. Pam, la réalisatrice du film.

The Last Rose comporte quatre scènes : une rencontre très hot entre Damon et Serge, Alam qui se fait piner par Adam, et la fameuse scène d’orgie avec Ryan, Andrei, Jon et Joaquin. Ryan est séduit par la beauté de ces sulfureux garçons et se laisse aller à baiser avec ce trio malgré sa passion pour Alam. Par contre, la finale est sublime, sensuelle, alors que, enfin, Ryan et Alam se retrouvent ensemble, se désirent et baisent… Ouf !

The Last Rose est donc à ne pas manquer et pas uniquement parce que c’est le dernier film de Ryan Rose…

 

Voir ici la bande annonce du film


Gay Buds avec Tomm et Tim

Baise en l’air !

Première vidéo de Maori Mortensen chez Bel Ami

L’acteur Kyle Dean est décédé à l’âge de 21 ans

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici