Les «bros» jouent au basketball et fourrent le perdant !

Dans Actualités de l'industrie

Oui, il y a une nouvelle orgie chez FraternityX.com ! Et cette fois-ci, croyez-le ou non, les bros de la fraternité ne fument pas du pot et ne boivent pas de la bière ! Non, ils sont dans une scène extérieure à jouer au basketball torses nus. Çà c’est jusqu’à ce qu’un des gars leur fasse perdre un point !

Mais qu’est-ce qui se passe chez FraternityX.com ? Pas d’alcool, pas de drogues, pas de gars écrasés sur le sofa, pas de contenants à pizzas sales sur le plancher ? Pas cette fois-ci ! Ils sont en train de jouer au basketball ! Oui, oui, ce n’est pas une farce ! Les bros s’adonnent à faire du sport et s’amusent ! Mais cela ne dure qu’un temps ! Tout va bien jusqu’à ce que le jeune dernier rate le panier ! Ouf ! Il vient de faire dérailler la partie ! Bon, ces coéquipiers ne sont pas contents, mais alors là pas contents du tout !

Le garçon est rentré en vitesse dans le local de la fraternité – toujours aussi en désordre, il y a des choses qui ne changent pas – pour recevoir sa punition ! Un des gars jette par terre tous les verres qui sont sur la table pour faire de la place. Évidemment, le jeune gars est poussé sur la table, sur le dos, ses shorts de sport lui sont vite baissés pour exposer son cul ! Jambes écartées et relevées, il est pistonné déjà par un de ses sexy bros en chaleur.  Plus mince et menu que les autres bros, il se fait mettre en plusieurs positions par des gars plus bâtis, aux corps athlétiques bien faits, tatoués et qui sont bien membrés !

Sur la table, sur le sofa, à terre, tout est bon pour enculer avec vigueur le jeune homme fautif ! Celui-ci doit encaisser les coups de reins solides de ses partenaires qui ne le ménagent pas.  L’un après l’autre, ils lui élargissent son anus à profusion. Ils sont presque dans une compétition dans le genre «qui le pinera le plus intensément et viendra le plus vite» ! Wow ! Puis, le jus gicle, ces gars laissent au bottom une généreuse portion de sperme jusqu’à ce qu’ils aient vidé leurs couilles ! Et la crème est ici abondante ! Voici donc un autre beau gangbang bareback pour les fans de FraternityX.com !

231 views
HOOP BALLS

Vous pouvez aussi lire!

The Sacred Band of Thebes Part 2 : qui sera le meilleur guerrier ?

Après avoir lancé la première partie le 23 novembre dernier, le fameux Vendredi Noir, Men.com mettra en ligne la partie 2 de

Read More...

Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas !

On entend cette expression assez souvent pour décrire la vie délurée des gens qui y font une visite. Tablant

Read More...

La double pénétration d’Alessio !

Les amateurs à la fois de baises hard et de bareback (sexe sans capotes) seront choyés ici avec cette

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.