When In Ibiza 3

Dans Actualités de l'industrie

Les sexy gars de LucasKazan.com sont de retour et plus hot que jamais ! Dans cette 3e et dernière partie, ce sont Jon Kael et Angel Cruz qui sont en vedette dans une scène tournée en extérieurs sur l’île paradisiaque d’Ibiza. Cette île ensorcelle les hommes et les excitent assez pour que Jon et Angel profitent d’une baise sur la terrasse !

Lorsqu’il n’y a personne d’autre à la maison, Jon s’amène avec son bon ami Angel. Nus, ils s’explorent l’un l’autre. Debout sur la table, appuyé au plafond, Jon nous laisse apprécier son corps ferme et musclé et sa belle queue recourbée qu’Angel déguste à volonté. Puis, c’est son amant qui lui rend la pareille. Jon mange la queue d’Angel comme si c’était un gros cornet de crème glacée ! Il joue avec les couilles de son partenaire ce qui l’excite au plus haut point.

Sentant qu’Angel est fin prêt, Jon l’enfourche sur la table. Les coups de reins se font solides, énergiques et nous permettent de reluquer les fesses rebondies de Jon dont le corps tout entier se tend. La baise est torride et un timide rayon de soleil éclaire les anatomies de ces jeunes hommes athlétiques. Angel gémit et s’agrippe à la table, il se masturbe frénétiquement alors que la pine de Jon s’enfonce en lui un peu plus profondément à chaque fois. Ouf ! Et les deux sont mûrs pour l’explosion libératrice qui les détendra…

«Durant notre séjour sur Ibiza, nous n’avons eu que de la malchance avec la température, mais nous ne pouvions quitter cette belle île sans faire une scène en extérieurs afin de mettre en valeur les corps merveilleux de ces garçons et la beauté de leur jeunesse. Quelle belle façon que de terminer cette mini série sur Ibiza et ainsi lancer le 20e anniversaire [de LucasKazan.com]», de dire le réalisateur Ettore Tosi.

En plus d’Angel Cruz, cette série d’Ibiza nous présentait les très alléchants Hector De Silva et Dani Robles dans les autres épisodes, tandis que les aficionados de Bel Ami (Belamionline.com), auront reconnus ici les très sexy Jon Kael et Joaquin Arrenas «prêtés» exceptionnellement par ce studio de Prague à LucasKazan.com.

Voir ici la bande annonce de When In Ibiza 3: 

Voir ici l’article sur When In Ibiza 1 & 2 : 

When In Ibiza 2

 

Vous pouvez aussi lire!

The Sacred Band of Thebes Part 2 : qui sera le meilleur guerrier ?

Après avoir lancé la première partie le 23 novembre dernier, le fameux Vendredi Noir, Men.com mettra en ligne la partie 2 de

Read More...

Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas !

On entend cette expression assez souvent pour décrire la vie délurée des gens qui y font une visite. Tablant

Read More...

La double pénétration d’Alessio !

Les amateurs à la fois de baises hard et de bareback (sexe sans capotes) seront choyés ici avec cette

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.