L’orgie qui se termine par la demande en mariage !

Dans Acteurs porno, Actualités de l'industrie, Fetish

Vous vous souviendrez peut-être qu’au mois de juillet dernier on vous avait jasé de cette orgie de RawFuckClub.com après laquelle Brian Bonds demandait en mariage son chum Mason Lear. Eh bien le site a finalement mis en ligne cette scène de sexe en groupe au cours de laquelle Brian et Mason se font copieusement fourrer par huit autres gars !

Ray Dalton, Saxon West, Scott Demarco, Jack Andy, Jake Chambers, Sebastian Velmont, Sean Harding et Bentley Michael font partie de cet épisode en plus de Brian Bonds et Mason Lear, bien sûr. Les gabarits varient du très musclé et baraqué à des corps plus athlétiques, et du poilu à l’imberbe, etc. Mais ceci est la marque de RawFuckClub.com qui aime bien mélanger les styles d’hommes dans leurs épisodes.

RawFuckClub.com est habitué de nous offrir des trios et des orgies des plus hot, mais cette scène appelée Gang Bang Proposal, mise en ligne le 12 octobre dernier, surpasse bien des baises par son ampleur et le nombre de gars hyper cochons que l’on y retrouve ! À quatre pattes ou couchés sur le dos, chacun de nos deux tourtereaux reçoivent les queues bien dures de leurs partenaires dans leurs bouches ou leurs culs ! Oui, c’est du sexe brut, «sale», comme diraient certains, comme on l’aime ici.

Pas de flaflas inutiles, on se suce, on se palpe la queue, on s’embrasse à pleine bouche, on se pince les mamelons et on se pine à qui mieux mieux. À peine une queue sort d’un cul, qu’une autre attend impatiemment pour y rentrer…  Brian et Mason grognent, halètent et grimacent parfois sous les coups de reins solides qu’ils reçoivent de ces gars assoiffés de sexe et de culs bien chauds et dilatés.  Ouf ! Non, on ne fait pas dans la dentelle ou le sexe vanille, c’est plutôt du hard ! Et, à la fin, le jus de ces gars revole dans toutes les directions ! On peut presque sentir l’odeur de la sueur se mêlant à celle du sperme…

Bref, pour ceux qui avaient été «titillés» par cette annonce de la demande en mariage après cette orgie épique, celle-ci est maintenant disponible et prête à être visionnée ! Plaisirs garantis !

Voir ici le trailer de l’orgie

202 views
Gang Bang Proposal

 

Lire ici la nouvelle originale parue cet été

Brian Bonds demande en mariage Mason Lear après une orgie !

Vous pouvez aussi lire!

The Sacred Band of Thebes Part 2 : qui sera le meilleur guerrier ?

Après avoir lancé la première partie le 23 novembre dernier, le fameux Vendredi Noir, Men.com mettra en ligne la partie 2 de

Read More...

Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas !

On entend cette expression assez souvent pour décrire la vie délurée des gens qui y font une visite. Tablant

Read More...

La double pénétration d’Alessio !

Les amateurs à la fois de baises hard et de bareback (sexe sans capotes) seront choyés ici avec cette

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.