Belami model Zac Haynes

Il n’y a pas si longtemps, on vous parlait de Zac Haynes, un magnifique jeune homme qui faisait le saut de Frehsmen à Bel Ami (BelAmiOnLine.com). Haynes est l’un des nouveaux acteurs – il y en aura 25 en tout – pour célébrer le 25e anniversaire de Bel Ami ! Dans une vidéo, le studio nous dévoile certaines de ces nouvelles stars qui, sans aucun doute, en feront chavirer plusieurs.

Bon, je sais que plusieurs d’entre vous devront ramasser votre mâchoire à voir autant de beauté, de sensualité et de volupté au pouce carré… Kian O’Connor, Maori Mortensen, Christopher Caan, Ryan McKenna, Steve Harrelson, James Walsh, Niko Vangelis et Rick Palmer forment la première cohorte présentée dans cette vidéo.

Ces jeunes hommes sexy à souhait feront partie d’une douzaine d’épisodes qui joueront au cours de l’automne et de l’hiver prochain sur BelAmiOnLine.com.  Ils seront rejoint par des vedettes établies de l’écurie, soit les Joel Birkin, Jerome Exupery ou encore Peter Annaud.

Trié sur le volet par George Duroy, le fondateur et producteur de Bel Ami, chacun de ces gars épouse l’idéal du studio en termes physiques, sexuels et de personnalités : des corps bien faits, athlétiques, sportifs, certains plus musclés, des gueules d’anges, de belles fesses appétissantes et des queues de tailles plus que raisonnables qui feront les délices de plusieurs… Bien sûr, ils respirent la jeunesse, la fraîcheur et l’innocence des jeunes premiers…

Évidemment, en nous les présentant au compte goute, le site espère nous faire trépigner le plus longtemps possible afin que l’on puisse déguster les apparitions de ces beaux garçons avec empressement et délectation à chaque fois !

Les aficionados de Bel Ami le savent donc maintenant, il faudra suivre plus attentivement les scènes les unes après les autres pour voir et revoir ces nouveaux et craquants modèles…

Voir ici la première vidéo de présentation des vedettes :

497 views
Annaud, Jerome Exupery, Joel Birkin

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, lire ici l’article sur Zac Haynes :

Zac Haynes fait le saut !


Bel Ami – Calendriers d’hommes sexy

Str8UpGayPorn Awards : les gagnants sont connus !

Rhys Jagger

Duo spécial chez Bel Ami

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici