Downlow

Bulldog/Eurocreme

Réalisé par Sean Hardy

Avec Felipe Capuco, Drew Dixon, Korar Darver, Rus Greene, Alex Roman, Max Duro et Ray Diesel.

La collection Bulldog de Eurocreme, nous a habitué à des scènes plus hard que celles produites généralement par ce studio. Comme son nom l’indique, Bulldog est plus hard, plus masculin et plus brute, sans flaflas ni blablas inutiles. Et Downlow ne fait pas exception.

Ici, Sean Hardy a rassemblé une belle brochette d’acteurs en provenance de plusieurs pays, des tops et des bottoms qui ne répondent qu’à leurs instincts et appétits sexuels de baiser le plus «rough» possible.

Rus, Felipe et Ray sont trois tops hyper masculins et super cochons qui ne désirent qu’une chose, soit fourrer des bottoms dociles prêts à se faire défoncer leurs trous chauds et humides… Qu’ils soient des twinks imberbes et sveltes, des jocks à l’allure sportive ou des gars plus musclés, poilus, barbus et tatoués, ces bottoms se ramassent en des lieux parfois bizarres alors que des tops rôdent dans les parages pour les fourrer encore et encore. Et certains ne demandent pas mieux que d’avoir une grosse queue bien ancrée en eux leur octroyant ainsi des sensations fortes les amenant à un état d’extase et de jouissance…

En presque une heure trente, cette production de Bulldog nous entraîne dans des coins sombres où, normalement, personne ne voudrait s’y retrouver sauf, sauf, si on désire de l’action palpitante et qu’on est prêt à se faire brasser sérieusement la cage… Les tops exigent une parfaite obéissance de leurs bottoms trouvés au hazard de ces ruelles sombres… Il y a cette belle scène où le latino bien membré Felipe tombe sur Drew Dixon à la barbe rouquine, il le pousse, le déshabille et lui fait manger sa queue déjà dure, il lui donne des claques sur les fesses et s’empare de son cul pour le fourrer énergiquement.

 

Voir ici la bande annonce de Downlow :

238 views
Downlow -Bulldog/Eurocreme

Kurtis Wolfe dans un clip sympa

Les garçons de Randy Blue font un montage vidéo

Miles Aiken – Nouveau venu chez Bel Ami !

La première impression est toujours la bonne !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici