Baise en l’air !

Dans Potins coquins
vol Delta

Le Daily Mail de Londres rapporte, en date du 17 octobre, qu’un employé de cabine de Delta Airlines a été suspendu après qu’une vidéo ait circulée le montrant en train d’avoir une relation sexuelle, en plein vol, avec l’acteur Austin Wolf ! Le clip très hot de ces échanges charnels a, depuis, été retiré des médias sociaux…

Austin Wolf

On ne sait pas où l’avion s’en allait, mais on sait que les deux hommes, Austin Wolf, un gars baraqué et musclé de 6 pieds et 5 pouces, et le jeune employé de cabine dans la vingtaine se sont enfermés dans la toilette de l’aéronef durant plusieurs minutes. Le très sexy Wolf, un exclusif de Falcon Studios Group, est aussi escorte.

Peu de temps après, leurs ébats ont été «postés» sur les réseaux sociaux à l’insu de l’employé en question qui est maintenant suspendu et fait face à une enquête de la part de la direction de la compagnie aérienne. L’employé de Delta a dit ne pas être au courant qu’ils étaient filmés.

Il va sans dire que cette vidéo a été découverte par les autres membres de l’équipage qui, selon le DailyMail.com, étaient sous le choc.

Même s’il n’était pas en service à ce moment-là, le jeune steward portait tout de même l’uniforme de l’entreprise et était donc clairement identifié en tant que tel. Puisqu’il portait l’uniforme, l’employé a contrevenu aux divers règlements de Delta Airlines et pourrait être carrément renvoyé. D’autant plus qu’il est formellement «interdit» d’avoir des relations sexuelles dans un avion et ce, peu importe de qui il s’agit…

À noter que le très viril et tatoué Austin Wolf n’a pas voulu commenter l’incident ! On a récemment pu voir Wolf dans une scène de trio mettant en vedette Davin Franco et Zander Cole pour Falcon Studios (FalconStudios.com) et intitulée Buddy System.

Revoir ici la vidéo avec Austin Wolf :

Buddy System : un trio très cochon !

 

 

Vous pouvez aussi lire!

The Sacred Band of Thebes Part 2 : qui sera le meilleur guerrier ?

Après avoir lancé la première partie le 23 novembre dernier, le fameux Vendredi Noir, Men.com mettra en ligne la partie 2 de

Read More...

Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas !

On entend cette expression assez souvent pour décrire la vie délurée des gens qui y font une visite. Tablant

Read More...

La double pénétration d’Alessio !

Les amateurs à la fois de baises hard et de bareback (sexe sans capotes) seront choyés ici avec cette

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.