Zac Haynes fait le saut !

Dans Acteurs porno, Actualités de l'industrie, Sportifs

Les fans finis de Freshmen.net, le «club école» en quelque sorte de Bel Ami, reconnaîtront l’exquis Zac Haynes. Ce jeune homme du début de la vingtaine tient la vedette d’un solo, une session de photos, mais pour les ligues majeures cette fois-ci, soit pour Bel Ami (BelAmiOnLine.com) ! Une fois de plus, on tombe complètement sous le charme de cet Adonis !

Oui, parfois la vie est injuste, mais c’est comme ça et on ne peut pas tous avoir l’allure de Zac Haynes. Ce gars au corps parfait a tourné quelques vidéos pour Freshmen.net. Ici, il nous dévoile tranquillement son corps imberbe travaillé, sculpté des heures durant au gym : des abdos de roc, des bras musclés, des fesses bombées et de belles cuisses… Mais il y a aussi son visage angélique, ses lèvres pulpeuses, ses yeux verts et ses cheveux aux teintes de châtain blond…

Puis, la caméra du photographe s’attarde sur le renflement proéminent dans les sous-vêtements blancs de ce sexy hongrois. Il libère finalement son gros membre déjà en érection de sa prison de coton. On voit sa bite non circoncise sous toutes ses coutures ainsi que ses couilles rasées de près. Couché sur le divan, on peut explorer alors toutes les courbes de ce bel éphèbe qui s’écarte même les jambes pour nous laisser découvrir sa rosace entourée de quelques poils. Après avoir joué un peu avec sa queue, il se masturbe plus frénétiquement pour nous titiller avec ses salves de sperme qui s’étend sur son bas ventre… Et Zac Haynes de nous faire un petit sourire espiègle ! Ouf !

Du côté de BelAmiOnLine.com, on nous dit que Zac fera ses débuts «hardcore», soit une scène avec un autre gars de Bel Ami, dans le courant du mois de novembre. On a vraiment hâte de le voir encore plus en action avec un partenaire…

Zac Haynes à Belami

Zac Haynes à Frashmen

583 views
Zac Haynes

Vous pouvez aussi lire!

Se faufiler sur cette bite

Ryan Bones n’est pas très heureux avec l’odeur qui se dégage de la moquette dans sa chambre d’hôtel et

Read More...

L’orgie qui se termine par la demande en mariage !

Vous vous souviendrez peut-être qu’au mois de juillet dernier on vous avait jasé de cette orgie de RawFuckClub.com après

Read More...

Otter Erotic – Raging Stallion Studios

Otter Erotic Otter Erotic Raging Stallion Studios Réalisé par Steve Cruz Avec Tegan Zayne, Drake Masters, Teddy Bear, Nigel

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.