Zac Haynes

Les fans finis de Freshmen.net, le «club école» en quelque sorte de Bel Ami, reconnaîtront l’exquis Zac Haynes. Ce jeune homme du début de la vingtaine tient la vedette d’un solo, une session de photos, mais pour les ligues majeures cette fois-ci, soit pour Bel Ami (BelAmiOnLine.com) ! Une fois de plus, on tombe complètement sous le charme de cet Adonis !

Oui, parfois la vie est injuste, mais c’est comme ça et on ne peut pas tous avoir l’allure de Zac Haynes. Ce gars au corps parfait a tourné quelques vidéos pour Freshmen.net. Ici, il nous dévoile tranquillement son corps imberbe travaillé, sculpté des heures durant au gym : des abdos de roc, des bras musclés, des fesses bombées et de belles cuisses… Mais il y a aussi son visage angélique, ses lèvres pulpeuses, ses yeux verts et ses cheveux aux teintes de châtain blond…

Puis, la caméra du photographe s’attarde sur le renflement proéminent dans les sous-vêtements blancs de ce sexy hongrois. Il libère finalement son gros membre déjà en érection de sa prison de coton. On voit sa bite non circoncise sous toutes ses coutures ainsi que ses couilles rasées de près. Couché sur le divan, on peut explorer alors toutes les courbes de ce bel éphèbe qui s’écarte même les jambes pour nous laisser découvrir sa rosace entourée de quelques poils. Après avoir joué un peu avec sa queue, il se masturbe plus frénétiquement pour nous titiller avec ses salves de sperme qui s’étend sur son bas ventre… Et Zac Haynes de nous faire un petit sourire espiègle ! Ouf !

Du côté de BelAmiOnLine.com, on nous dit que Zac fera ses débuts «hardcore», soit une scène avec un autre gars de Bel Ami, dans le courant du mois de novembre. On a vraiment hâte de le voir encore plus en action avec un partenaire…

Zac Haynes à Belami

Zac Haynes à Frashmen

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici