Sexe d’urgence, partie 3

Dans Vidéos

Emergency Sex, Part 3

Orson Dean vit avec son ex, Pietro Duarte et son beau musclé Louis Ricaute. Le corps mince de Gabriel Phoenix allume des désirs en
Orson. Il ne peut tout simplement pas résister aux belles formes de Gabriel quand il vient et le séduit pendant que Louis est sous la douche. Louis est choqué de constater qu’il résiste, et appelle immédiatement Pietro en bas pour qu’il puisse voir ce qui se passe. Gabriel suggère qu’ils jouent tous ensemble, et une orgie chaude s’en suit.

lien sur men.com

 

Sur men.com


Diego l’a fait encore

Serious Love

William Seed de men.com

Une 2e vidéo avec Jordan Fox !

Vous pouvez aussi lire!

Baiser en compagnie… D’alligators

Oui, oui ! C’est ce que font les sulfureux Diego Sans et Kaleb Stryker dans le premier épisode de la

Read More...

Les prix Grabbys : Helix ressort le grand gagnant

Joey Mills Le 25 mai dernier, toute l’industrie porno gaie américaine s’était donnée rendez-vous à Chicago pour la 20e remise des

Read More...

Toute une capture

William Seed est un pêcheur à la ligne complet. Il prend place au bord de la rivière pour tenter

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.