BUDDY SYSTEM

La scène appelée Buddy System marque le début de la collaboration de la réalisatrice  mr. Pam avec  Falcon Studios et met en vedette le mâles parmi les mâles, l’exclusif Austin Wolf, ainsi que les athlétiques Zander Cole et Devin Franco !

L’espiègle Devin Franco porte à ses narines le jockstrap d’Austin, il est presque enivré de cette odeur masculine qui s’en dégage. Mais voilà qu’Austin rentre dans la chambre avec sa nouvelle conquête, l’agréable et svelte Zander. Devin se cache dans la salle de bain pendant que Zander déguste le membre du baraqué et musclé Austin. Mais, évidemment, il est vite découvert et Austin l’invite à se joindre à eux. Ils sont maintenant deux à se partager la queue raide d’Austin qui s’en réjouit.

Mais autant le top, Austin, que les bottoms, Devin et Zander, ont faim d’autres choses : qu’Austin leur rentre sa mailloche (de 8 pouces) dans leurs culs chauds et invitants. Austin place alors Zander sur le lit et Devin par dessus-lui avec leurs anus bien exposés. Il pine d’abord l’un ensuite l’autre jusqu’à ce que les deux n’en puissent plus et expulsent jets après jets de crème bien fraîche. Les coups de reins sont solides, énergiques, puissants. On voit bien ici qui est le mâle alpha ! Mais à la vue du sperme des deux autres et ultra excité, Austin fini par rejeter lui aussi de grosses giclées de ce liquide dans les bouches avenantes de Devin et Zander.

Buddy System est le premier épisode d’un DVD qui sera offert le 19 octobre prochain.

Ayant signé déjà plusieurs productions pour NakedSword Originals, une filiale d’un plus grand groupe porno gai dirigé par Tim Valenti, mr. Pam amène ses connaissances de la production aux studios de Falcon pour diriger cette toute première scène pour cette maison légendaire de San Francisco.

Quant aux fans de LucasEntertainment.com, ceux-ci reconnaîtront sûrement Devin Franco qui apparaît dans des dizaines de scènes pour ce studio qui fait dans le bareback. Les aficionados de Falcon reverront ici un nouveau venu, Zander Cole, qui a déjà joué dans Between the Sheets (2016) et dans Property Lovers (2017). Pour ce qui est de l’affriolant Austin Wolf, il est la vedette de nombreux DVD, dont Surge, Total Exposure 1 & 2, Cross Fuck, Ride Share, Gear Play, Skuff 2 : Dog House,  Skuff 1 : Rough Trade, The Trainer : No Excuses, Ride It, etc.

Voir ici le trailer de Buddy System :  

506 views
Austin Wolf, Zander Cole, Devin Franco

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici